2 résultats trouvés

par patiriki
ven. avr. 04, 2008 11:56 am
Forum : Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER
Sujet : Capteurs plans
Réponses : 4
Vues : 4001

Bonjour à tous, J'ai passé commande à l'instant et je poste aujourd'hui et je vais m'inscrire sur le forum. J'ai la possibilité d'un quai de déchargement ici dans mon coin mais cela me parait bien éloigné de Lyon pour ma petite commande. Sinon je peux venir vers Lyon éventuellement avec un Trafic. Q...
par patiriki
jeu. avr. 03, 2008 12:43 pm
Forum : Groupement d'achat du matériel solaire de l'association APPER
Sujet : Capteurs plans
Réponses : 4
Vues : 4001

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, je veux installer 6 m² de capteurs LM Tinox 112 horizontaux, orientés plein sud à 60/70°, dont 4 m² au sol et 2 m² juste au dessus en pignon, reliés à un ballon deux serpentins de 500 l. Cela doit procurer ECS et chauffage au sol d'une grande véranda. Dans la ré...

Aller à la recherche avancée