2 résultats trouvés

par boris
mar. mars 03, 2009 13:04 pm
Forum : Photovoltaïque
Sujet : Ineo GDF Suez... qu'en pensez-vous?
Réponses : 78
Vues : 70178

Et bien Dedemic effectivement la remise en état du toit est prise en charge par le propriétaire. Mais je tiens à préciser tout de même deux choses : 1- pour l'intégration des panneaux par le système INTERSOL (que nous utilisons à 100%) il n'y a pas de modifications de la charpente. Ce qui veut dire ...
par boris
ven. févr. 27, 2009 13:46 pm
Forum : Photovoltaïque
Sujet : Ineo GDF Suez... qu'en pensez-vous?
Réponses : 78
Vues : 70178

Bonjour, Je voudrais revenir sur le sujet "INEO GDF SUEZ" sérieux - pas sérieux Mais avant cela je vais me présenter. Je suis responsable d'affaires chez GTMH (filiale du groupe) et je suis à la tête de l'activité photovoltaique du secteur ile de France. Je ne suis pas commercial, je ne cherche pas ...

Aller à la recherche avancée