1 résultat trouvé

par dedemic
mar. mars 03, 2009 11:27 am
Forum : Photovoltaïque
Sujet : Ineo GDF Suez... qu'en pensez-vous?
Réponses : 78
Vues : 70169

[quote="boris"]Bonjour, Je voudrais revenir sur le sujet "INEO GDF SUEZ" sérieux - pas sérieux Mais avant cela je vais me présenter. Je suis responsable d'affaires chez GTMH (filiale du groupe) et je suis à la tête de l'activité photovoltaique du secteur ile de France. Je ne suis pas commercial, je ...

Aller à la recherche avancée