je vais essayer de faire un max d'effort sur l'orthographe
3 résultats trouvés
- mer. juil. 01, 2009 22:00 pm
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour d'un novice de plus..
- Réponses : 6
- Vues : 2829
- mer. juil. 01, 2009 16:01 pm
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour d'un novice de plus..
- Réponses : 6
- Vues : 2829
- mer. juil. 01, 2009 14:00 pm
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour d'un novice de plus..
- Réponses : 6
- Vues : 2829
bonjour a tous, je me presente, je m'appel Nils j'ai 30ans, de chateau thierry dans le 02 passionné de sport auto. je suis a la recherche d'info sur le solaire car je souhaite utilisé cette energie chez moi. je parcour le forum en invité depuis un moment et j'ai enfin passé le cap de m'inscrire.. dé...