2 résultats trouvés
- dim. févr. 02, 2014 20:05 pm
- Forum : Présentations
- Sujet : En cour renovation chaudière
- Réponses : 2
- Vues : 1721
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens de prendre en main la rénovation de mon ancienne chaudière fioul. Je suis dans le département 34. J'utilise un M3 XD26 afin de réguler une ma vielle chaudière fioul qui ne disposait pas de sonde externe. J'ai utiliser la loi d'eau via le logiciel du M3...
- ven. nov. 01, 2013 11:13 am
- Forum : Matériel annexe
- Sujet : Utilisation sonde NI 1000 M3 XD26
- Réponses : 0
- Vues : 1368