2 résultats trouvés

par poulin
dim. févr. 02, 2014 20:05 pm
Forum : Présentations
Sujet : En cour renovation chaudière
Réponses : 2
Vues : 1721

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je viens de prendre en main la rénovation de mon ancienne chaudière fioul. Je suis dans le département 34. J'utilise un M3 XD26 afin de réguler une ma vielle chaudière fioul qui ne disposait pas de sonde externe. J'ai utiliser la loi d'eau via le logiciel du M3...
par poulin
ven. nov. 01, 2013 11:13 am
Forum : Matériel annexe
Sujet : Utilisation sonde NI 1000 M3 XD26
Réponses : 0
Vues : 1368

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Est t'il possible de connecter des sondes LG-NI 1000 (QAC22 de chez siemens) directement sur l'entrée du M3 XD26.

Aller à la recherche avancée