1 résultat trouvé

par palourde
dim. oct. 30, 2011 9:24 am
Forum : Capteur à air
Sujet : tuyaux
Réponses : 1
Vues : 2337

Bonjour,j'ai pensé à de la gaine alu de 80 mm de vmc,afin de faire circuler l'air dans mon capteur.La mise en oeuvre sera simplifiée,surtout au niveau des coudes.Je les passe à la bombe de noir bien sur.
En revanche,elles sont très légères et très fines.Est ce un problème ?
Merci
Bonne journée

Aller à la recherche avancée