Bonjour,
Je ne sais pas comment t'envoyer le fichier.tdw sur APPER
1097 résultats trouvés
- mar. juin 16, 2026 14:24 pm
- Forum : UVR-1611
- Sujet : La régulation UVR1611 pour les nuls !
- Réponses : 20
- Vues : 25152
- dim. juin 14, 2026 17:54 pm
- Forum : UVR-1611
- Sujet : La régulation UVR1611 pour les nuls !
- Réponses : 20
- Vues : 25152
Re: La régulation UVR1611 pour les nuls !
Bonjour,
Merci pour l'info, le simulateur est bien.
Je ne sais pas comment faire pour créer une paire S8,S9 pour du mélange.
Merci pour l'info, le simulateur est bien.
Je ne sais pas comment faire pour créer une paire S8,S9 pour du mélange.
- ven. juin 12, 2026 17:18 pm
- Forum : UVR-1611
- Sujet : La régulation UVR1611 pour les nuls !
- Réponses : 20
- Vues : 25152
Re: La régulation UVR1611 pour les nuls !
Bonjour Monteric,
J'ai choisi UVR16 x 2 j'ai fait le dessin et une programmation
J'ai installé le simulateur, je ne lie pas l'allemand ?Comment dois je faire ?
Comment te montrer ce que j'ai fait ? exporter quoi ?
Merci pour ta réponse.
J'ai choisi UVR16 x 2 j'ai fait le dessin et une programmation
J'ai installé le simulateur, je ne lie pas l'allemand ?Comment dois je faire ?
Comment te montrer ce que j'ai fait ? exporter quoi ?
Merci pour ta réponse.
- lun. juin 08, 2026 19:04 pm
- Forum : UVR-1611
- Sujet : La régulation UVR1611 pour les nuls !
- Réponses : 20
- Vues : 25152
Re: La régulation UVR1611 pour les nuls !
Pour l'instant je dessine,j'ai fini il ne me manque que les étiquettes entrées, sorties.
Pour le matériel soit UVR 16 x2
soit UVR 610 s + module d'extension TD 15-DL ( 6+5 entrées) avec (10 sorties) .
J'ai besoin de 11 entrées , 6 sorties.
Pour le matériel soit UVR 16 x2
soit UVR 610 s + module d'extension TD 15-DL ( 6+5 entrées) avec (10 sorties) .
J'ai besoin de 11 entrées , 6 sorties.
- lun. juin 08, 2026 17:12 pm
- Forum : UVR-1611
- Sujet : La régulation UVR1611 pour les nuls !
- Réponses : 20
- Vues : 25152
Re: La régulation UVR1611 pour les nuls !
Je voudrai bien m'initier à la programmation de l'UVR !! j'ai lu et relu ton "manuel" mais j'ai dû rater un truc, car je ne sais pas comment placer les n° d'entrées et de sorties sur le dessin !! les C1 ou les S2 j’étais un peu habitué avec KICAD mais là je nage un peu !! Peux-tu m'aider ?? Merci !...
- ven. mai 29, 2026 15:10 pm
- Forum : Capteurs plans
- Sujet : Réparations possible tuyaux cuivre? dans capteurs en façade
- Réponses : 44
- Vues : 25567
Re: Réparations possible tuyaux cuivre? dans capteurs en façade
Bonjour, L'étain fond proche de 230°C. Les capteurs vide peuvent se rapprocher de cette température d’out le conseil de ne pas utiliser l'étain à cet endroit. Je vous conseille de démonter le capteur( échelle cuivre avec la tôle noire alu)et voir avec soit un plombier ( brassure forte) ou un serruri...
- ven. mai 22, 2026 15:46 pm
- Forum : Règlement, comment utiliser le forum
- Sujet : Installation Panneaux Photovoltaiques à 200m de la maison
- Réponses : 5
- Vues : 1456
Re: Installation Panneaux Photovoltaiques à 200m de la maison
bonjour:
Mon avis:
Un suivi solaire améliore au mieux de environ 30% par rapport à une installation fixe.
Si tu installes 30%de surface capteur en plus tu as le même résultat à un cout moindre.
Mon avis:
Un suivi solaire améliore au mieux de environ 30% par rapport à une installation fixe.
Si tu installes 30%de surface capteur en plus tu as le même résultat à un cout moindre.
- mer. avr. 29, 2026 18:12 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Demande avis installation PV et ballon tampon de stockage chauffage avec PAC
- Réponses : 6
- Vues : 2188
Re: Demande avis installation PV et ballon tampon de stockage chauffage avec PAC
bonjour, Le COP est mieux. Il est donnée pour une température ext de 7°C/ 35°C eau Variable pour d'autre valeur Le ballon tampon va perdre de l'énergie pendant le temps de la journée. Suivant la qualité de l'isolation , le lieu de l'installation, jusqu'à 1/3 de perte. Ta maison est elle correctement...
- mar. avr. 28, 2026 16:57 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Demande avis installation PV et ballon tampon de stockage chauffage avec PAC
- Réponses : 6
- Vues : 2188
Re: Demande avis installation PV et ballon tampon de stockage chauffage avec PAC
Bonjour, Du PV pour du chauffage n'est pas une bonne idée. Du PV pour de l'eau chaude sanitaire est une bonne idée. La partie chauffage avec la chaudière et la pac qui boucle sur le ballon tampon OK Un ballon de petite capacité.Le chauffage direct est plus économe, rien ne sert à stocker l'énergie d...
- dim. avr. 19, 2026 11:44 am
- Forum : Vos installations
- Sujet : Projet de CESI
- Réponses : 55
- Vues : 33155
Re: Projet de CESI
bonjour,
Moi mes essais je les ai fait à l'eau claire.
Quand l'installation est parfaitement étanche, j'ai vidangé et mis le glycol.
Moi mes essais je les ai fait à l'eau claire.
Quand l'installation est parfaitement étanche, j'ai vidangé et mis le glycol.
- mer. avr. 08, 2026 17:28 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Mon installation photovoltaique
- Réponses : 12
- Vues : 4129
Re: Mon installation photovoltaique
Bonjour,
Solarchoc s'est réveillé,un technicien m'a envoyé un message.
Suite au prochain épisode.
Solarchoc s'est réveillé,un technicien m'a envoyé un message.
Suite au prochain épisode.
- lun. mars 30, 2026 23:13 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Mon installation photovoltaique
- Réponses : 12
- Vues : 4129
Re: Mon installation photovoltaique
Salut Domwood,
C'est le mail que j'utilise tout le temps.
Je ne suis pas de la génération informatique.
Ma petite fille à l'age de 3 ans à sa tablette,sais l'allumer,chercher et choisir ces dessins animés.
A croire qu'elle a "biberonné" des logiciels
C'est le mail que j'utilise tout le temps.
Je ne suis pas de la génération informatique.
Ma petite fille à l'age de 3 ans à sa tablette,sais l'allumer,chercher et choisir ces dessins animés.
A croire qu'elle a "biberonné" des logiciels
- lun. mars 30, 2026 20:13 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Mon installation photovoltaique
- Réponses : 12
- Vues : 4129
Re: Mon installation photovoltaique
Actuellement la totalisé de ma producteur des capteurs part vers mon usage de toute la maison. Le routeur des capteurs c'est le DTU pro . Quand la demande de la maison est inférieur à la production photovoltaïque , une partie part vers EDF. C'est cette partie que je compte récupérer pour charger mes...
- lun. mars 30, 2026 19:02 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Mon installation photovoltaique
- Réponses : 12
- Vues : 4129
Re: Mon installation photovoltaique
J'ai les 2 batteries pour ça, je veux router vers les batteries.
- lun. mars 30, 2026 18:52 pm
- Forum : Photovoltaïque
- Sujet : Mon installation photovoltaique
- Réponses : 12
- Vues : 4129
Re: Mon installation photovoltaique
Le routeur c'est ce logiciel qui ne fonctionne pas.
Il peut gérer la charge ,la décharge des batteries.
Lors de mon dernier essai, un message:
""Le compte est un compte propriétaire
Veuillez vous connecté via la version web ou l'application S-Miles Enduser ""
Il peut gérer la charge ,la décharge des batteries.
Lors de mon dernier essai, un message:
""Le compte est un compte propriétaire
Veuillez vous connecté via la version web ou l'application S-Miles Enduser ""