2 résultats trouvés

par gainse
mer. déc. 30, 2015 0:16 am
Forum : Présentations
Sujet : Gainse au pied du Mont Blanc
Réponses : 7
Vues : 3880

Re: Gainse au pied du Mont Blanc

Pour mon pseudo, c'est vrai que je l'utilise sur tous les forums où je suis inscrit depuis presque 20 ans ... Mais je découvre ce forum depuis peu donc je ne m'étais pas encore présenté à vous avec ce pseudo.
par gainse
mar. déc. 29, 2015 11:59 am
Forum : Présentations
Sujet : Gainse au pied du Mont Blanc
Réponses : 7
Vues : 3880

Gainse au pied du Mont Blanc

Bonjour à tous, Voici maintenant quelques semaines que je parcours ce forum, j'en ai profité pour acheter le PDF du livre installer un chauffage ou un chauffe-eau solaire. Je suis en train de finir la construction de la maison (commencée en aout 2013). Chalet sur 2 niveaux à Passy/Chedde en haute-sa...

Aller à la recherche avancée