Bonjour :)
merci et bravo pour ce site et ce forum
pour une brève présentation, j'ai 23 ans, je bosse dans une petite boite qui fabrique des chauffe-eau solaires thermiques, sur le développement de nouveau(x) produit(s). Travail vaste et passionnant
L'autoconstruction pour moi c'est pas pour tout de suite, pour l'instant j'habite en ville et je déménage régulièrement, mais un jour... En attendant je m'informe.
Je suis arrivé ici à la base parce que j'étais coincé sur la régulation d'un proto : les régulations dédiées au thermique ne sont pas assez customisables, le Millenium que je connais assez bien ne prend pas directement les sondes (sauf la version Custom qui prend du CTN), mais n'a pas assez d'entrées analogiques de toute façon... Et les concurrents du millenium ont encore moins d'entrées analogiques. Jusqu'à ce que je tombe sur le super
multiplexeur 8 sondes de patrick07 :)
Et voilà, j'ai vu de la lumière sous la porte du forum, ça avait l'air sympa donc je suis entré
[edit : ah oui en localisation j'ai mis Rennes, je bosse à Laval et je vis à Rennes ou à Lannion suivant les moments (la sncf doit m'adorer)]