Comment trouvez vous le nouveau forum

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Que pensez vous du nouveau forum

Rien à dire c'est quand même très convivial
75
82%
C'est bien mais il y a des choses à revoir
16
17%
Pas terrible, peut mieux faire
1
1%
Bof c'était mieux avant
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 92

pruvost
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 283
Enregistré le : lun. juil. 20, 2009 12:51 pm
Localisation : sathonay (69)

Message par pruvost »

Bonjour
Moi j'ai toujours un problème lors de la consultation des messages.
Lorsque je suis un sujet, je vois les divers renvois qui sont fait sur ce message et très souvent, lors de ces consultations, je me trouve exclu du site.
Quand je reviens, impossible de retrouver les sujets sur lesquels j'étais ou les messages non lus...
Avec un peu de chance, si quelqu'un remet un message sur le sujet qui m'intéressait, je puis reprendre ma consultation du dit sujet.
Suis-je incompétent en informatique ou est ce normal ?
Merci de votre aide.
Bon soleil

Avatar du membre
patoche
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1292
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
Localisation : st julien du pinet 43200

Message par patoche »

Salut Pruvost, Tous,

Que tu sois incompétent....possible, mais c'est pas à nous de juger, perso , dans ce domaine j'ai 2 mains gauches mais...je fais avec :lol:
En revanche, je ne comprends pas que tu sois "exclu", et si c'est le cas, tu dois retrouver ton sujet dans l'index du forum....au creux de la main en haut à gauche... :smile:
Allez, ça va le faire...

A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!

Avatar du membre
Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3097
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 21:57 pm
Localisation : 57420 FEY

Message par Ottiti »

Bonjour

Si tu viens sur le forum et que tu le quittes peu après pour y revenir effectivement tous les derniers post ont disparu de ta liste. :cry:
C'est un peu chiant mais c'est programmé comme cela :sad:
faut faire avec :-D

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

pruvost
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 283
Enregistré le : lun. juil. 20, 2009 12:51 pm
Localisation : sathonay (69)

Message par pruvost »

bonjour et merci de vos réponses
Oui OTTITI c'est ce que je voulais dire.
Tu me rassure, ce n'est donc pas une maladresse...
On fera donc avec... j'ai posé la question au cas où... je ne suis pas très doué en informatique et j'aurais pu faire une erreur.
bon soleil à tous, bien que ces jours il est bien mouillé.

Avatar du membre
valtrede
Administrateur
Administrateur
Messages : 1519
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 18:20 pm
Localisation : Ensuès la Redonne 13

Message par valtrede »

Bonjour,

Il y a un truc super pratique pour suivre les sujets et savoir s'ils sont lus ou pas: c'est le flux RSS. Seule restriction: c'est 25 sujets max, en gros si on vient visiter le forum au moins tous les 2 jours c'est nickel.

http://forum.apper-solaire.org/rss.php

Eric
Fichiers joints
rss.jpg

Avatar du membre
PPJURA
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 133
Enregistré le : dim. déc. 28, 2008 11:37 am
Localisation : Saint Amour - 39 - France

Message par PPJURA »

Bonjour,
... ou bien si tu veux suivre un (ou quelques) sujet(s) précis, tu l'(es) enregistres dans les marque-pages (ou signets) de ton navigateur internet.
Bon week-end ensoleillé à tous, bon courage aux Appériens des Cévennes. magifique région...

nicolas34
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 543
Enregistré le : lun. mars 03, 2008 12:43 pm
Localisation : montoulieu (34)

Message par nicolas34 »

Hello tous
PPJURA a écrit :Bonjour,
... ou bien si tu veux suivre un (ou quelques) sujet(s) précis, tu l'(es) enregistres dans les marque-pages (ou signets) de ton navigateur internet.
il y a aussi l'option "surveiller les réponses de ce sujet" en bas à gauche qui envoie un mel automatique
Bon week-end ensoleillé à tous, bon courage aux Appériens des Cévennes. magifique région...
même si je ne suis qu'aux portes des Cévennes :roll: on va bientôt pouvoir faire du raft.
il y en a pour qui ce n'est pas rose, voeux d'accalmie pour eux bien sûr.
Nicolas Pons pour CR (pas que c'était mieux avant..mais un peu quand même)
https://webold.apper-solaire.org/

Avatar du membre
guy delsol
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1289
Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 18:16 pm
Localisation : rousson 30

Message par guy delsol »

LES CEVENNES!!!!
Aprés le secheresse de aout-septembre, mon épouse avait vidé la piscine (60 m3). jardin, canards, etc..
J'ai enterré un bidon en dérivation des eaux de ruissellement, avec un pompe " vide-cave", ...voui, encore un bidouillage...
En 2 jours, la piscine est à 50 m3, demain elle est pleine...
C'est ça aussi le midi, 0 à mes capteurs depuis 15 jours..hélas...

CDLT.
Guy

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut Guy[quote="guy delsol"]LES CEVENNES!!!!
Aprés le secheresse de aout-septembre, mon épouse avait vidé la piscine (60 m3). En 2 jours, la piscine est à 50 m3, demain elle est pleine...
C'est ça aussi le midi, 0 à mes capteurs depuis 15 jours...hélas...CDLT. Guy[/quote]Je crois qu'on ne peut qu'être solidaire avec vous, c'est tout ce qu'on peut faire, même si ça ne vous aide pas beaucoup.
Bon courage.
@ +
M.You - 49

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour,
j'ai contacté le créateur du site "passion météo" qui nous autorise à utiliser la page rayonnement solaire en France.
Je pense que sur la page d’accueil se serait super bien car elle montre le niveau solaire de toute les régions , donc une personne qui arrive sur le site a déjà une idée sur sa région.
Avis au modo , programmeur , président ......... s'est possible techniquement?? Le proprio du site demande juste que nous mettions un raccourci vers son site , donc rien de bien exceptionnel .
Bonne soirée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Avatar du membre
ice 54
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1856
Enregistré le : ven. avr. 11, 2008 10:59 am
Localisation : dombasle 54

Message par ice 54 »

Bonjour avec l'adresse s'est plus facile de se prononcer !!!
http://www.meteopassion.com/ensoleillement-annuel.php
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.

Répondre

Retourner vers « informations »