[En cours] Un annuaire sur le forum

Modérateurs: Balajol, monteric, ametpierre, ramses

Un annuaire sur le site

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagepar andrebayle » Mar Jan 23, 2007 14:03 pm

Bonjour YvesBr

Comme je l' ai dit, je n' ai pas tellement de temps, et ne peux pas me lancer dans des choses qui risquent d' en demander trop.

La chose comme vous la voyez est intéressante, bonne continuation.

A bientôt

André
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

andrebayle
Modérateur
Modérateur

Messagepar F.MYKIETA » Mar Jan 23, 2007 21:38 pm

Bonsoir,

Base de données, centralisation des compétences, inventaire de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas, wiki, ... Je dirais peu importe. L'idée générale d'essayer de formaliser les principes fondamentaux et de décrire le plus justement comment réaliser telles ou telles applications est une idée généreuse. Si quelques uns se sentent prêts à donner un peu de temps, je crois que nous pouvons construire quelque chose de sympa.

Il est temps, pour ceux qui souhaitent participer à ce projet, de se signaler, aussi, donnons nous une dizaine de jours pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de se manifester.
En fonction des compétences, nous établirons un CDC.
Que chaque intéressé se signale et indique ce qu'il peut apporter.
Fred: Pouvons nous avoir un appel en page principale pour attirer l'attention?

Merci.

Frédéric MYKIETA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

F.MYKIETA

Messagepar fred » Mer Jan 24, 2007 22:45 pm

Je m'en occupe ce week-end, j'aurai pas le temps avant, j'ai un boulot monstre....
Fred votre admin aux services du solaire
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar fred » Sam Jan 27, 2007 20:12 pm

L'annuaire en partie graphique est ok, il manque plus que l'établissement des rubriques et l'enregistrement des sites....
Vous pouvez consulter et établir les rubriques et sous rubriques voulues...
Proposition à faire dans ce post et à voir avec André et Fred MYKYETA, je m'occuperez une fois que vous aurez établi le listing de mettre à jour l'annuaire.
Un permier jet à été fait par JFM qui à repris les rubriques du forum
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar F.MYKIETA » Dim Fév 04, 2007 8:40 am

Bonjour,
Quelques jours ont passés et je n'ai toujours pas reçu de proposition d'aide pour l'annuaire Apper. La proposition est toujours ouverte.
André et Fred, Peut-on trouver un créneau où nous pourrions discuter à quelques uns genre msn ou autre?
Ou peut-être établir un groupe de discussion.
Bien Cordialement.
F.MYKIETA

F.MYKIETA

Messagepar andrebayle » Dim Fév 04, 2007 9:59 am

Bonjour AS/F.MYKIETA

Si c' est bien à moi que tu t' adresses, quand tu dis " André ", je l' ai dit plus haut, je ne veux pas participer à ce projet. Je n' ai pas de temps à passer, à remettre des liens à jour.

C' est intéressant, mais ce n' est pas du tout comme ça que je voyais la chose.

Ca va faire 2 ans que je suis sur les forum, l' ancien et celui là, et on voit bien que les gens se posent et posent toujours les mêmes questions, et il me semble que les réponses doivent venir du forum lui même, sous la forme d' une FAQ

Exemple : le PER est il déconseillé ?? REPONSE : Oui, sur le primaire , le tout agrémenté d' une photo ( il y en a une récente ), et là, l' ambiguité est levée immédiatement. On n' a pas besoin de décoder les données techniques sur le PER, qui ne sont pas parlantes, et les données commerciales, qui sont ce qu' elles sont

Mais ça n' empêche pas l' annuaire, bien sûr , dans lequel j' ai mis 3 liens vers des constructeurs de convertisseurs usb/série il y a une semaine , mais ils ne paraissent toujours pas, c' est normal ????

André

andrebayle
Modérateur
Modérateur

Messagepar fred » Dim Fév 04, 2007 13:16 pm

Mais ça n' empêche pas l' annuaire, bien sûr , dans lequel j' ai mis 3 liens vers des constructeurs de convertisseurs usb/série il y a une semaine , mais ils ne paraissent toujours pas, c' est normal ????

Excuses moi c'est de ma faute, j'ai pas penser à aller voir si il y avait des liens à valider.Maintenant c'est ok

Bonjour,
Quelques jours ont passés et je n'ai toujours pas reçu de proposition d'aide pour l'annuaire Apper. La proposition est toujours ouverte.
André et Fred, Peut-on trouver un créneau où nous pourrions discuter à quelques uns genre msn ou autre?
Ou peut-être établir un groupe de discussion.
Bien Cordialement.
F.MYKIETA

Cher fred, je crois que nous devons faire simple, la 1ère chose est de mettre en place les rubriques, celles inscrites ne sont pas définitives et demande à évoluer. Pour se contacter le problème c'est qu'avec mon job, et oui tout comme toi j'ai ma société il m'est difficile de donner un créneau, car je vis en permanence dans l'imprévue (Chantier, RDV, dépannages etc...) je propose que l'on poursuive le fil dans la partie du staff...
fred
Administrateur
Administrateur

Messagepar fred » Dim Avr 01, 2007 12:13 pm

Je réouvre le sujet car pas ou peut d'avancement sur l'annuaire, c'est dommage de ne pas s'en servir cela peut être un super outil.
merci
fred
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers évolutions