demande de référendum

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

après les sondages , je demande un référendum pour :
qui est d'avis de virer les pros qui insistent lourdement , et qui plus est, apres remontrance ,reinsistent et ne veulent pas se plier a l'enregistrement correct.

si vous avez trouvé....et si vous etes du meme avis que moi , le débat est lancé , peut etre qu'apres on saura sur quel pied danser...

et que fred n'aura plus de pitié !

cordialement gérard

Laurent LFC
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 59
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 12:30 pm
Localisation : MARIGNANE 13

Message par Laurent LFC »

Dehors, ceux qui font de la pub, on garde ceux qui échangent et apportent leurs expériences

duval2.regis
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 14:59 pm
Localisation : FRESSENNEVILLE 80

Message par duval2.regis »

d'accord avec laurent LFC. DEHORS

rD

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Ben en même temps on a parfois des questions du genre "connaissez-vous un pro près de chez moi ?"
Alors ceux qui abusent pas de pitié !
Pour les autres ... et pourquoi pas une contribution imposée genre "article technique" ... ou ristourne :oops:

pokemax
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 20:58 pm
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par pokemax »

Entierement d'accord!

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

j'ai fais du ménage, mais je suis d'accord sur le principe...
il existe un mod type carton jaune et rouge comme au foot, cela nous permettra d'avertir et ensuite d'exclure, le seul truc c'est qu'il faut un peut de temps pour mettre en place et j'ai plein de boulot, mais c'est jouable....
Fred votre admin aux services du solaire

Mallusone
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 886
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 17:46 pm
Localisation : Angoulême (16)
Contact :

Message par Mallusone »

J'ai abordé ce forum afin de trouver autre chose qu'une liste de professionnelle
Trouver un professionnel ou un produit particulier est paralèlle à ce forum mais ne va pas ensemble.

Ici c'est de l'entraide, une ambiance conviviale, un échange mutuel, tous le monde apporte suivant ces possibilités.

Nous aurons besoin de professionnels pour certains, il en faut... ils peuvent exprimer leurs expériences avec leurs arguments.
Les bons professionnels n'ont pas besoin de faire de pub et il y en a parmis nous déjà.

Pour moi pas de pub... mais vous le saviez :lol:
Si cette profession pouvait faire le ménage dans ces rangs, elle s'en porterai que mieux.

Avatar du membre
Giloub
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 50
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 21:46 pm
Localisation : Valojoulx (24)

Message par Giloub »

Bonsoir à tous,
virer les pros qui insistent lourdement , et qui plus est, apres remontrance ,reinsistent et ne veulent pas se plier a l'enregistrement correct.
Qui que ce soit ne veut pas se plier à l'enregistrement correct, n'a rien à faire dans cette galère. :wink:
Nous aurons besoin de professionnels pour certains, il en faut... ils peuvent exprimer leurs expériences avec leurs arguments.
Les bons professionnels n'ont pas besoin de faire de pub et il y en a parmis nous déjà.
Des pros des bons et des passionnés, prèts à échanger oui il y en a (ouf). Il s'agit simplement de gros commerciaux (les pros qui insistent lourdement) ou de rabateurs qui pêchent à la grenade. Pour ces derniers nous esperons
que fred n'aura plus de pitié !
Chaud devant!!

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

re,bonsoir,

merci, n'en jetez plus....nous avons des pros avec nous depuis le début ou presque du nouveau site.

ce sont des pros de bons conseils...

qu'ils en soit remerciés ici.

je voulais juste faire réagir du monde pour savoir leur avis sur le comportement de certains ....qui récidivent et qui sont lourds...

je vois que je ne suis pas le seul ! ça rassure.

je vois qu'après mon mp a fred et les réponses dans le même sens que moi...fred a pris sa décision.
je ne voulais pas paraitre vaindicatif...donc j'avais besoin de connaitre l'avis des autres.

la 1ere fois ,on leur dis gentiement ..il y a une rubrique pro...ne matraquez pas,sinon viré!
apres vous connaissez la suite.........

cordialement gérard

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

D'ailleurs dans le mot pro tout est dis, on ne lis pas "Marchant de cuisine" alors comme je viens de le dire à Malusone, je suis totalement contre ces pratiques commerciales car ce ne sont pas mes convictions. Malheureusement le solaire en tant que niche attire tous ses blaireaux et sabote une catégorie de pro dont je fais partis (pas dans le solaire) et croyez moi mon combat n'est pas terminé.
J'espère que la raison vaincra et que ces pauvres gens changerons de voie.
Je précise que seul la rubrique pro est destinée au commerce et systématiquement les messages sont soit déplacés, soit effacer, et que les auteurs sont avertis ensuite leur compte bloqué.
Pour info j'ai du bloquer 5 ou 6 comptes depuis janvier.
bonne nuit
Fred votre admin aux services du solaire

Répondre

Retourner vers « évolutions »