Bonjour à tous,
Nous avons déjà pu échanger entre nous (modérateurs, administrateurs et membres du bureau) sur ce fait et c'est vraiment dommage d'en arriver a ce blocage que j'espere temporaire.
La vie d'une association est difficile, il me semble de plus en plus difficile car peu de personnes pour s'engager surtout pour la présidence.
Pourtant il est essentiel que les assos vivent et, important, que les présidences changent te temps en temps pour redonner du souffle.
Pour ma part malheureusement, je ne peux pas reprendre cette place pour APPER, je suis déjà dans plusieurs bureaux de plusieurs associations et aussi président dans l'association Des Ateliers Verts du Solaire, sans compter les différente société a gérer, au bout d'un moment ce n'est plus raisonnable de s'engager. Par contre comme je l'ai dis je veux bien continuer a jouer un petit rôle de modération et bien évidemment a participer a la vie du forum ou autres activités.
j’espère vraiment que l'association sera reprise avec pleins de nouveautés et de nouvelles idées.
En tout cas merci déjà à tous ceux qui participent et bravo à celui ou celle qui va se lancer

Amicalement,
Eric