[retour] Premier test de puissance sur panneau 2.5m² du gpt2
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
-
- Apprenti Solaire
bonjour à tous,
La question ne m'est pas adressée mais cela me permettra une remarque...
Les photos de greg sont dispos dans "Profil de greglebricoleur" galerie privée.
D'ou ma question... kroutchef a aussi mis quelques photos par ce biais, mais peut-être d'autres utilisateurs encore.
Ce lieu de stockage est intéressant, mais pas facile de savoir s'il est utilisé ou non. Pourquoi ne pas utiliser l'album de photos?
Ne voyez pas là de critique, seulement une petite question '
'
A+ bernard42.
La question ne m'est pas adressée mais cela me permettra une remarque...
Les photos de greg sont dispos dans "Profil de greglebricoleur" galerie privée.
D'ou ma question... kroutchef a aussi mis quelques photos par ce biais, mais peut-être d'autres utilisateurs encore.
Ce lieu de stockage est intéressant, mais pas facile de savoir s'il est utilisé ou non. Pourquoi ne pas utiliser l'album de photos?
Ne voyez pas là de critique, seulement une petite question '
A+ bernard42.
- greglebricoleur
- Newbie
- spitfire130025
- Stagiaire Solaire
-
- Apprenti Solaire
Bonjour à tous,
Merci Greg, c'est effectivement la solution la plus adaptée pour rechercher les photos des membres.
La prochaine fois que je me poserais une petite question, je tournerai 7 fois les doigts au dessus du clavier avant de taper...
, puisque la réponse était dans ma question.
Bonne journée,
Bernard42.
Merci Greg, c'est effectivement la solution la plus adaptée pour rechercher les photos des membres.
La prochaine fois que je me poserais une petite question, je tournerai 7 fois les doigts au dessus du clavier avant de taper...

Bonne journée,
Bernard42.
- greglebricoleur
- Newbie
oui, tout à fait, mais dans mon cas l'angle "vertical" est de 15° car ma monture de test ne me permet pas de descendre plus bas que 45°.....
[quote="spitfire130025"]J'ai regardé les angles d'incidences , dis moi si je me trompe.
si les angles (vertical et horizontal) sont à zéro, cela veut bien dire que les rayons du soleil sont perpendiculaires à la surface du capteur ??[/quote]
[quote="spitfire130025"]J'ai regardé les angles d'incidences , dis moi si je me trompe.
si les angles (vertical et horizontal) sont à zéro, cela veut bien dire que les rayons du soleil sont perpendiculaires à la surface du capteur ??[/quote]