Capteur en epdm. Des retours d'exprience ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
bonjour, j'ai relevé 58 degrés au ballon ecs le 2 septembre.
j'ai finis de couvrir mon capteur en tôle ondulée polycarbonate.
a noter que le pehd se dilate beaucoup donc il faut le prévoir
pour qu'il ai de la place pour bouger si non il prendra la forme qu'il pourra
et ça forcera quelque part.
cordialement jc
j'ai finis de couvrir mon capteur en tôle ondulée polycarbonate.
a noter que le pehd se dilate beaucoup donc il faut le prévoir
pour qu'il ai de la place pour bouger si non il prendra la forme qu'il pourra
et ça forcera quelque part.
cordialement jc
- ramses
- Administrateur
bonsoir a tous,
surtout, mais alors surtout, double ou triple le circuit d'alim du/des circulateurs avec backup et tout et tout sans quoi, au premier rate d'alim EDF en plein soleil ton EPDM va te faire des "varices" au point d'expulser ton polycarbonate et te flinguer tout a la vapeur ! Ce serait dommage et je m'en voudrais ne pas pas avoir insister pour attirer ton attention sur cette problematique.
Bien a vous tous
surtout, mais alors surtout, double ou triple le circuit d'alim du/des circulateurs avec backup et tout et tout sans quoi, au premier rate d'alim EDF en plein soleil ton EPDM va te faire des "varices" au point d'expulser ton polycarbonate et te flinguer tout a la vapeur ! Ce serait dommage et je m'en voudrais ne pas pas avoir insister pour attirer ton attention sur cette problematique.
Bien a vous tous
bonjour, je vais faire un test pour voir un jour de grand soleil quand je
serai là, mais je pense pas que ça monte très haut car l'échange est très mauvais entre plastic et fer.
cordialement jc
serai là, mais je pense pas que ça monte très haut car l'échange est très mauvais entre plastic et fer.
cordialement jc
Modifié en dernier par victorie le dim. sept. 04, 2011 12:18 pm, modifié 1 fois.