Ca y'est presque......encore un peu et nôtre ami Pruvost fait rentrer 5000l de fuel et met l'projet solaire ....au placard
Par chance, il en a vue d'autres!!! Mais imaginons un nouveau venu qui n'a qu'des radiateurs pour s'chauffer (comme ...moi par exemple!!!), qui demande conseil et s'retrouve face à des réponses lui ouvrant même la possibilité de jeter son argent par les fenètres
Faut il qu'il est la rage, ou accompagné d' St Thomas pour poursuivre son chemin.....remercions l'ciel Pruvost semble accompagné du précité
Je sais pertinement que,n'ayant qu'des radiateurs, nous n'partons pas en pôle, mais alors....qu'faut il faire à part surdimentionner et vivre au mileu d'barrières métalliques ????
Perso, j'cours p't'être à l'échec, ( vous découvrirez çà plus tard sur mon Cr...),mais au départ, j'ai rien pour faire du solaire ( le climat, les masques, les radiateurs, les vieux giordanos, etc, etc...) et pourtant j'avais "l'envie", et çà, rien ni personne ne peut l'arreter
C'est avant tout, une envie de découvrir, de toucher, de faire, p't'être de jeter son fric par les fenètres, ( chacun consomme comme il peut
Après tout, c'est si bon d'se faire des p'tits plaisirs( qui parfois coutent chers) mais qui, à une période de la vie, n'mettent plus personne en péril
Vas y Pruvost , si tu l'as pensé ( comme tu dis...) y'a parfois des choses qu'on n'refait pas 2 fois dans sa vie!!!!
Excusez du hors sujet, mais c'est ma façon d'apporter une aide à qq qui doute.
A+, Patoche,