quels types de capteurs plans
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
Au secours y a t il quelqu'un qui pourra reconnaittre ces capteurs et me dire qui est son fabricant et eventuellement me donner les carcteritiques de ce types de capteurs?
- Fichiers joints
-
- IMG_1063 [Résolution de l'écran].JPG (102.01 Kio) Vu 1159 fois
-
- IMG_1063 [Résolution de l'écran].JPG (102.01 Kio) Vu 1170 fois
-
- IMG_1065 [Résolution de l'écran].JPG (38.79 Kio) Vu 1172 fois
- ramses
- Administrateur
bonsoir a tous,
je donne un modeste petit coup de main a Eric.rv pour son memoire de fin d'etude.
Dans le cadre de ce travail, il fait une etude sur une install existante abandonnee mais il ne parvient pas a trouver des infos sur les panneaux poses en toiture.
Je lui ai "souffle" dans l'oreille de faire appel a vos connaissances pour en savoir un peu plus ... mais son post reste sans reponse !
Je me permet de relancer pour lui : Y a-t-il qlq qui connait ou reconnait ces panneaux ?
Merci pour lui
Bien a vous tous
je donne un modeste petit coup de main a Eric.rv pour son memoire de fin d'etude.
Dans le cadre de ce travail, il fait une etude sur une install existante abandonnee mais il ne parvient pas a trouver des infos sur les panneaux poses en toiture.
Je lui ai "souffle" dans l'oreille de faire appel a vos connaissances pour en savoir un peu plus ... mais son post reste sans reponse !
Je me permet de relancer pour lui : Y a-t-il qlq qui connait ou reconnait ces panneaux ?
Merci pour lui
Bien a vous tous
- ice 54
- Maitre Solaire
Bonjour,
Désolé pas de réponse car je ne les connais pas.
Il n'y a pas de plaque gravée, sigle,date.........
Dans le local technique aucune doc, pas de service technique pour donner des info pas de date de conception.
Pas évident comme problème tu ne peu pas partir sur les caractéristiques d'un panneaux ancien par défaut?
Pour estimer la date regarde le type de fixation tu aura peut être un indice.
Salutations
Désolé pas de réponse car je ne les connais pas.
Il n'y a pas de plaque gravée, sigle,date.........
Dans le local technique aucune doc, pas de service technique pour donner des info pas de date de conception.
Pas évident comme problème tu ne peu pas partir sur les caractéristiques d'un panneaux ancien par défaut?
Pour estimer la date regarde le type de fixation tu aura peut être un indice.
Salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
- thermitch
- Maitre Solaire
Bonsoir tous :D
Pourrais-tu savoir qui a fait construire ces locaux ?
Questionnes un notaire ou un voisin ... un ancien du bled ... le maire ...
Partant de là, il serait peut-être possible de trouver l'ancien propriétaire ?
L'installation a l'air "balaise" ... dans les années 80 si c'est un pro qui a fait ça ... il ne devait pas y en avoir des masses dans la région.
Cherches aussi de ce côté, il sera peut-être possible de retrouver le poseur
Bon courage.
Pourrais-tu savoir qui a fait construire ces locaux ?
Questionnes un notaire ou un voisin ... un ancien du bled ... le maire ...
Partant de là, il serait peut-être possible de trouver l'ancien propriétaire ?
L'installation a l'air "balaise" ... dans les années 80 si c'est un pro qui a fait ça ... il ne devait pas y en avoir des masses dans la région.
Cherches aussi de ce côté, il sera peut-être possible de retrouver le poseur

Bon courage.