Page 1 sur 1

Posté : sam. oct. 10, 2009 16:19 pm
par halyins
Bonjour à tous :smile:

Je sais que pour dimensionner les systèmes solaires thermiques, je peux utiliser l'une des méthodes suivantes: f-Chart, TRNSYS, EMGP3P et TSOL.

Mon problème est que j'aimerais connaître les propriétés, les avantages et les inconvénients de chaque méthode. Bref, je veux une comparaison.
Veuillez bien vouloir m'aider s'il vous plaît.

Merci :grin:

Posté : dim. oct. 11, 2009 8:22 am
par ice 54
Bonjour,
Que te dire , pour moi tecsol est relativement bien (et en plus gratuit).

Posté : lun. oct. 12, 2009 17:22 pm
par halyins
Bonjour Ice,
Merci beaucoup ice. Moi-aussi je le sais mais j'ai vraiment besoin de cette comparaison.
Merci :-)