Salut Tous,
Passionné par tout c'que les autres n'veulent plus, donc fidèle de tous les sites d'annonce...j'viens mettre mon grain d'sel
Sur une offre comme çà, j'vois pas 50 solutions.......la rapidité!!!! P't'être qu'ici, beaucoup achètent du neuf, mais vu l'nombre de candidats sur l'forum....y m'semble que 80 capteurs d'occas c'est juste pour "amuser les gamins".
Seul pb, avoir des yeux d'confiance( comme dit Patrick...un connaisseur!!!), et être très réactif ...j'voudrais être sur place et si l'jeu en vaut la chandelle....attaquer l'vendeur autour d'5000 € pour le lot ....( avec d'la fraîche, indispensable pour l'genre d'manoeuvre

). A l'époque, j'ai acheté 30 m2 d'giordanos autour 35 € l'm2 ( certains diront qu'c'est trop cher....là,c'est chacun qui voit!!!).
On à un chapitre annonce, qu'j'alimente comme d'autres sur les articles repérés pour tous,
suggestion: si pas trop compliqué, serait il possible d'avoir un chapitre recherche ( actualisé et alimenté de gens "sérieux" ) qui permettrait d'répondre en instantané à ce type d'annonce ???? Perso, j'que j'en dit
Voili, voilou, c'était la pensée du matin au vu d'une affaire où y'a un risque d'louper l'train....( c'domaine est comme un jeu.....on gagne ou...on perd!!!)
Bonne journée à Tous,
A+, Patoche,
Ps: Pour Goutailler: Tu cliques droit sur l'adresse du site, tu fais copier, tu reviens sur ton texte, tu cliques droit à l'emplacement souhaité et tu fais coller, et l'affaire et dans l'tuyau