Je vais installer 4 capteurs LMP 1240 et un ballon horizontal de 200l le tout de l'assoc, en thermo-syphon, à 45°... sur le toit de ma véranda. Mais la toiture ne fait que 30°, donc je ne sais pas trop comment rattraper cet angle.
Est ce que quelqu'un a des photos ou des dessins de ce qu'il a fait pour que je puisse m'en inspirer?
Je voudrais mettre des sondes ( PT1000 )un peu partout pour savoir comment fonctionne la chose; certains ont plaqué la sonde directement sur le tuyau : est ce que ça marche ? ( je ne suis pas un pro de la soudure, donc plus c'est simple .....) et à quoi devront être connectées ces sondes, sachant que ce sera juste pour avoir la T° et non pour commander quelque chose( Vision, Genius ? ).
Et enfin ( pour l'instant ...) je pense utiliser du PER, et il est dit qu'il ne faut pas le mettre à proximité du capteur: à quelle distance cesse la proximité ??
Voilà, merci pour les idées que je n'auraient pas eues et la confirmation de celles que j'ai eues, j'espère avoir de l'eau chaude pour l'automne.
dom