Tous d'abord un immense merci à tous les contributeurs de ce superbe forum (chevronnés ou débutants), que je dévore depuis des mois, sans qui je n'aurais certainement jamais osé franchir le pas . Votre présence me rassure pour me lancer dans la construction de ma propre installation.
J'ai donc lu et relu le 'bouquin des chefs', défini et muri mon projet, et l'occasion s'est présentée à moi d'acheter dans une vente aux enchères un ballon combiné Wagner TERMO (1000 litres dont 240 d'ECS) pour pas cher (300 euros au lieu de 2000 à 2200 au catalogue)

Le ballon ECS interne est muni en partie supérieure d'un tube en doigt de gant (diamètre intérieur 15 mm - longueur 600 mm) pour installer une sonde de température.
Pour mieux comprendre et optimiser le fonctionnement de mon futur système, j'aurais souhaité disposer de 3 mesures de température (haut, milieu et bas). Ma question est de savoir si on peut installer 3 sondes de t° l'une au dessus de l'autre dans un tube unique, à environ 200 mm l'une de l'autre, ou s'il faut obligatoirement les mettre chacune dans un tube séparé ?
Je pensais prendre des sondes KTY pour utiliser la carte de multiplexage de Patrick.
Merci par avance de vos avis

Bon soleil à tous.