Je m'appelle Arnaud et je viens de Belgique
Je suis en pleine construction de ma maison
Et alors que je me ballade sur le net je découvre votre site et le forum qui m'intéresse au plus au point
Apprêt 3 soirée intensive de lecture je me rends conte que mon future achats de pompe a chaleur air eau a + de 10000€ es peut être une grosse bêtise alors voila
Suite a mes longue heure de lecture de votre site pas toujours facile pour moi qui suis germanophone (d'ailleurs veiller m'excuser pour les faute d'orthographe ou de sens)
Je ne trouve rien ou Alor je suis trop bête pour trouver des cas qui serait +- pareille au mien
J’explique
D’apprêt les calcule de l'architecte et du conseiller en énergie il ne me faudrait que 6.4kw pour chauffer ma maison par 0 °
Alors je pence utiliser des panneaux solaire pour chauffer l'eau sanitaire et pour chauffer la maison par un chauffage sol avec appoint électrique les jours de grisaille pour élever la température du ballon
Les jours de grande chaleur pour réduire la surchauffe je m'etrait une batterie de chauffe a eau dans le conduit de pulsion de ma vmc
Penser vous que cela es faisable
Et quelle en serait le cout
Il faut aussi savoir que toute ma maison es en domotique full knx se qui facilite l'intégration du moins coter régulation et électronique
Si vous savez m'aider dans le choix du matériel et la façon de le faire se serait super gentil
Merci word pour l'aide