bonjour
je m'explique
j'ai la suite du matos qui arrive et il va me falloir modifier mon circuit primaire, donc vidange coupe et tout et tout, durée ? heuuu un petit moment
je me demandais comment faire pour les panneaux, faut ils les cacher du soleil, ou carrément démonter les tubes ou je peut laisser comme ça sans risque ? mais bon la le soleil et revenu et je vois que ça chauffe encore pas mal
42 tubes de 58 mm (kmax)
merci de vos retours rapha
modification instal prevue comment faire ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34
- rafa66
- Etudiant Solaire

bonsoir
ben non pour le moment je n'ai qu'un seul circuit sur le primaire, c'est mon circuit de décharge qui chauffe la piscine et comme au début j'ai pas pensé a la suite. je savais qu'il me fallait modifier mais j'ai pas pensé a faire les piquages ou autres trucs qui me servirais maintenant
le ballon est la, les vanne devraient arrivées bientôt donc faut que je pense maintenant
merci rapha
ben non pour le moment je n'ai qu'un seul circuit sur le primaire, c'est mon circuit de décharge qui chauffe la piscine et comme au début j'ai pas pensé a la suite. je savais qu'il me fallait modifier mais j'ai pas pensé a faire les piquages ou autres trucs qui me servirais maintenant
le ballon est la, les vanne devraient arrivées bientôt donc faut que je pense maintenant
merci rapha
- lelectron
- Stagiaire Solaire

tu les bâches tout simplement mais dans les règle si on peut dire 
Salut rafa66
quand je suis partie en auvergne et que j'étais en test j'ai préférer arrête l'usine
de la bâche de chez auchand couleur militaire coupé à la dimension et mis des œillets sur les coté avec du sandow au mètre impeccable résiste au vent et au UV.
En plus il sont près pour si besoin
@+
Salut rafa66
quand je suis partie en auvergne et que j'étais en test j'ai préférer arrête l'usine
de la bâche de chez auchand couleur militaire coupé à la dimension et mis des œillets sur les coté avec du sandow au mètre impeccable résiste au vent et au UV.
En plus il sont près pour si besoin
@+