Groupement capteurs à tubes

Fonctionnement, informations...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34

Garnier Laurent
Newbie
Newbie

Message par Garnier Laurent »

Salut Tremel,
J'ai commandé 4 panneaux, je suis sur rennes. Je dispose éventuellement d'un fourgon de 9m3 (si je le vide totalement car aménagé), combien de tube as tu commandé?
As tu d'autre piste pour le transport.

NB : je suis en vacances pour 15 jours.

Je suis dispo au 0688235932

mbertaud
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par mbertaud »

bonjour.
je ne sais pas encore quand j'irai chercher mes capteurs mais je vais louer un camion et je peux en ramener pour d'autres personnes. je peux aussi stocker quelques palettes (pas trop longtemps quand même).
je suis à Barbentane (à quelques kilomètres d'Avignon).
faites-moi signe.

Lya72
Newbie
Newbie

Message par Lya72 »

================
Groupage Grand OUEST
================

Bonjour,

Avez-vous déjà une solution de groupage avec un camion, une livraison de palettes vers l'Ouest.
Je propose de monter celà ou de me joindre à vous, en mutualisant les frais.
Je peux aussi me déplacer avec une grande remorque ou une camionnette.

Merci pour vos réponses.

Yann

fruffieux
Newbie
Newbie

Message par fruffieux »

Bonjour,

est ce qu'il vous reste des panneaux et des tubes car je serais peux etre interressé.

Merci de votre réponse

oscar
Newbie
Newbie

Message par oscar »

bonjour à tous ,je viens d'avoir yoda31 il lui reste quelques panneaux j'aimerai savoir si il y en as parmis nous de la region parisiènne en vue d'un groupement pour le transport .
Je pourait aussi servir de point de relais pour le transport , dans le soucis de faire moin cher de transport .

Parmis vous il n'y aurais pas une personne qui nous ferai le transport ? ce serai simpa et on la reglerai bien sur pour ce travail ,montant a determiné suivant la region , loué un 20m3 et faire le tour de la france en deux ou trois jours

en attendant vos sugestions ,

à bientôt oscar,

NRJFREE
Newbie
Newbie

Message par NRJFREE »

Bonjour,

J'ai confirmé ma commande à YODA31 pour 2 panneaux + 15 tubes, et je suis en IDF dans le 77 exactement.
Je ne peux malheureusement pas faire le tour de la france, mais je suis partant pour un regroupement soit dans l'IDF soit dans le 22 afin de diviser les frais de port.

cordialement.

Mallusone
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Mallusone »

Attention pour ceux qui utilise un fourgon, mercredi j'ai chargé les 8 capteurs... c'est rentré mais j'aurais pas pu en mettre un de plus !
Et je souligne que le collecteur est long... 2m60 hors tout du carton, j'en connais un, qui est reparti avec une porte de fourgon ouverte.

@+

mbertaud
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par mbertaud »

Bonsoir.
Bizarre que 8 capteurs ne rentrent pas dans un 12 m3.
J'avais compris qu'un capteur occupait environ 0.55 m3.
peut-être que la caisse du camion n'est pas parallélépipédique ?

mbertaud
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par mbertaud »

re bonsoir.
par contre j'ai oublié de prendre en compte que si un capteur complet pèse 126 kg, il ne sera pas possible d'en mettre plus de 8 dans un camion d'environ 1000 kg de charge utile sauf si on abuse...

jcamps
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par jcamps »

Bonjour tout le monde, bonjour Yoda,
s'il reste quatre capteurs, je suis preneur.
Salut

Jean

Anonymous

Message par Anonymous »

Salut
Pour la region parisienne je cherche aussi a obtenir un panneau de 30 tubes si possible, merci pour votre aide car je debarque un peu.
Je suis en contact avec NRJFREE. J'ai un petit fourgon de societe mais je ne peu pas sortir de la Region Parisienne.

jcamps
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire

Message par jcamps »

bonjour,
j'ai commandé 4 capteurs à Yoda, j'habite vers Pont st esprit, c'est entre Avignon et Montélimart, je vais louer un petit camion pour le transport.
Si quelqu'un est intéressé pour le partage du transport et des frais...
Salut

Jean

bo39
Newbie
Newbie

Message par bo39 »

bonjour
j ai commandé des capteurs je cherche a faire un groupement de livraison sur l est
si quelqu un est intérèsserme contacter
a+

Peter Herbst
Newbie
Newbie

Message par Peter Herbst »

[quote="Mallusone"]Attention pour ceux qui utilise un fourgon, mercredi j'ai chargé les 8 capteurs... c'est rentré mais j'aurais pas pu en mettre un de plus !
Et je souligne que le collecteur est long... 2m60 hors tout du carton, j'en connais un, qui est reparti avec une porte de fourgon ouverte.

@+[/quote]
Encore un grand Merci à Yoda31 :D pour son aide et son dévouement ET à Mallussone :D qui m’a permis en me coupant un morceau de sa corde ce qui a permis de fermer la porte de mon Ford Transit loué 8m2 pour la circonstance:
Le problème venait de la longueur des collecteurs
6 panneaux + 2 cartons de tubes remplissent ce véhicule complètement.
Par ailleurs, la longueur des collecteurs excède de 10 bons cm la longueur de chargement disponible.
J'ai fait le retour en passant par Toulouse pour éviter la casse et les Bleus :oops: m'ont laissé tranquille.

Alors si vous louez une camionnette du type Ford Transit (disponible dans les points locations des magasins SUPER U (moins cher) ou chez Ford, il est préférable d’opter pour le model 11 m2 qui dispose d’une longueur suffisante !

J’aurais du répondre plus vite, mais 60 appels en RTC :( pour obtenir le point d’accès de mon provider FREE et des coupures intempestives de la liaison m’ont découragé d’utiliser Internet pendant mes Vacances dans les montagnes ariègeoises.

Heureusement je disposerai d’un accès RE-ADSL en …2008 :?: :!: et je pourrai commenter le Progress de mon installation.

Mallusone
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Mallusone »

Bon ! tu as rien perdu et rien cassé, c'est déjà une bonne chose.

J'ai monté un premier cadre pour présenter sur la toiture... ça va passer mais au chausse pied.
Je comptais pouvoir faire un point haut juste sous le faitage, ça risque d'être dure.

Répondre

Retourner vers « Capteurs sous vide »