Groupement capteurs à tubes
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34
-
- Newbie
================
Groupage Grand OUEST
================
Bonjour,
Avez-vous déjà une solution de groupage avec un camion, une livraison de palettes vers l'Ouest.
Je propose de monter celà ou de me joindre à vous, en mutualisant les frais.
Je peux aussi me déplacer avec une grande remorque ou une camionnette.
Merci pour vos réponses.
Yann
Groupage Grand OUEST
================
Bonjour,
Avez-vous déjà une solution de groupage avec un camion, une livraison de palettes vers l'Ouest.
Je propose de monter celà ou de me joindre à vous, en mutualisant les frais.
Je peux aussi me déplacer avec une grande remorque ou une camionnette.
Merci pour vos réponses.
Yann
bonjour à tous ,je viens d'avoir yoda31 il lui reste quelques panneaux j'aimerai savoir si il y en as parmis nous de la region parisiènne en vue d'un groupement pour le transport .
Je pourait aussi servir de point de relais pour le transport , dans le soucis de faire moin cher de transport .
Parmis vous il n'y aurais pas une personne qui nous ferai le transport ? ce serai simpa et on la reglerai bien sur pour ce travail ,montant a determiné suivant la region , loué un 20m3 et faire le tour de la france en deux ou trois jours
en attendant vos sugestions ,
à bientôt oscar,
Je pourait aussi servir de point de relais pour le transport , dans le soucis de faire moin cher de transport .
Parmis vous il n'y aurais pas une personne qui nous ferai le transport ? ce serai simpa et on la reglerai bien sur pour ce travail ,montant a determiné suivant la region , loué un 20m3 et faire le tour de la france en deux ou trois jours
en attendant vos sugestions ,
à bientôt oscar,
- Peter Herbst
- Newbie
[quote="Mallusone"]Attention pour ceux qui utilise un fourgon, mercredi j'ai chargé les 8 capteurs... c'est rentré mais j'aurais pas pu en mettre un de plus !
Et je souligne que le collecteur est long... 2m60 hors tout du carton, j'en connais un, qui est reparti avec une porte de fourgon ouverte.
@+[/quote]
Encore un grand Merci à Yoda31 :D pour son aide et son dévouement ET à Mallussone :D qui m’a permis en me coupant un morceau de sa corde ce qui a permis de fermer la porte de mon Ford Transit loué 8m2 pour la circonstance:
Le problème venait de la longueur des collecteurs
6 panneaux + 2 cartons de tubes remplissent ce véhicule complètement.
Par ailleurs, la longueur des collecteurs excède de 10 bons cm la longueur de chargement disponible.
J'ai fait le retour en passant par Toulouse pour éviter la casse et les Bleus
m'ont laissé tranquille.
Alors si vous louez une camionnette du type Ford Transit (disponible dans les points locations des magasins SUPER U (moins cher) ou chez Ford, il est préférable d’opter pour le model 11 m2 qui dispose d’une longueur suffisante !
J’aurais du répondre plus vite, mais 60 appels en RTC :( pour obtenir le point d’accès de mon provider FREE et des coupures intempestives de la liaison m’ont découragé d’utiliser Internet pendant mes Vacances dans les montagnes ariègeoises.
Heureusement je disposerai d’un accès RE-ADSL en …2008
et je pourrai commenter le Progress de mon installation.
Et je souligne que le collecteur est long... 2m60 hors tout du carton, j'en connais un, qui est reparti avec une porte de fourgon ouverte.
@+[/quote]
Encore un grand Merci à Yoda31 :D pour son aide et son dévouement ET à Mallussone :D qui m’a permis en me coupant un morceau de sa corde ce qui a permis de fermer la porte de mon Ford Transit loué 8m2 pour la circonstance:
Le problème venait de la longueur des collecteurs
6 panneaux + 2 cartons de tubes remplissent ce véhicule complètement.
Par ailleurs, la longueur des collecteurs excède de 10 bons cm la longueur de chargement disponible.
J'ai fait le retour en passant par Toulouse pour éviter la casse et les Bleus

Alors si vous louez une camionnette du type Ford Transit (disponible dans les points locations des magasins SUPER U (moins cher) ou chez Ford, il est préférable d’opter pour le model 11 m2 qui dispose d’une longueur suffisante !
J’aurais du répondre plus vite, mais 60 appels en RTC :( pour obtenir le point d’accès de mon provider FREE et des coupures intempestives de la liaison m’ont découragé d’utiliser Internet pendant mes Vacances dans les montagnes ariègeoises.
Heureusement je disposerai d’un accès RE-ADSL en …2008