Photo capteur Alu
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34
- GRIZLI00
- Etudiant Solaire
Bonjour,
Voiçi avec beaucoup de retard les photos demandé des capteurs Alu reçu en Mai.
J'ai une dizaine de photo mais je n'arrive qu'à en mettre 3 ensuite , ça ne passe plus même en message suivant.
Voiçi avec beaucoup de retard les photos demandé des capteurs Alu reçu en Mai.
J'ai une dizaine de photo mais je n'arrive qu'à en mettre 3 ensuite , ça ne passe plus même en message suivant.
- Fichiers joints
-
- Capteur avec la protection anti griffe sur les r?flecteurs
- capeur 58180030 Alu vide.JPG (16.75 Kio) Vu 1444 fois
-
- Tube sous-vide , ? droite ancien tube Sunpower, au centre nouveau tube achet? en rechange sur Ebay, qualit? impeccable "heat pipe" beaucoup + important, ? gauche nouveau tube Sunpower , heat l?g?rement + grus que ceux de l'ann?e derni?re
- tube 58.JPG (16.45 Kio) Vu 1425 fois
-
- A droite tube ann?e derni?re, au centre tube Marque ?? , ? gauche nouveau tube Sunp.. avec embout de protection n?cessaire pour le clips
- bas tube.JPG (15.73 Kio) Vu 1439 fois
ok vu le pb
bonjour a tous ,
je vous invite a faire comme moi, mettre le tout a de bonnes dimmensions dans votre galerie privée ....l'espace alloué est plus important.
poster un message pour inviter les lecteurs a aller dans votre galerie privée voir les dernières photos...
conseil....ne pas trop en poster a la fois 3 ou 4 maxi ,et recommencer.
y mettre des titres différents pour chaque photos et mettre par la suite des commentaires....
la galerie privée reste accessible a tous et je trouve que c'est plus pratique que de chercher dans le tas de posts .......on ne s'y retrouve pas...
il y a également l'album photos...par rubrique,mais là j'ai beaucoup de critiques a faire!!!!
alors puisque nous en parlons ,je vous invite a aller visiter ma galerie privée.....il n'y a rien de nouveau depuis des mois....mais juste pour voir comment je l'ai faite, les commentaires etc...
de plus je peux revenir pour enlever des commentaires ou les modifier ou en rajouter sur des photos existantes...
bonne lecture et bonne bidouille merci de m'avoir lu...
12 brouettes de béton a faire sur un caniveau (j'ai innondé le sous sol) et avec mon fils on réataque le solaire......
d'autres photos de détails suivront
cordialement gérard.
bonjour a tous ,
je vous invite a faire comme moi, mettre le tout a de bonnes dimmensions dans votre galerie privée ....l'espace alloué est plus important.
poster un message pour inviter les lecteurs a aller dans votre galerie privée voir les dernières photos...
conseil....ne pas trop en poster a la fois 3 ou 4 maxi ,et recommencer.
y mettre des titres différents pour chaque photos et mettre par la suite des commentaires....
la galerie privée reste accessible a tous et je trouve que c'est plus pratique que de chercher dans le tas de posts .......on ne s'y retrouve pas...
il y a également l'album photos...par rubrique,mais là j'ai beaucoup de critiques a faire!!!!
alors puisque nous en parlons ,je vous invite a aller visiter ma galerie privée.....il n'y a rien de nouveau depuis des mois....mais juste pour voir comment je l'ai faite, les commentaires etc...
de plus je peux revenir pour enlever des commentaires ou les modifier ou en rajouter sur des photos existantes...
bonne lecture et bonne bidouille merci de m'avoir lu...
12 brouettes de béton a faire sur un caniveau (j'ai innondé le sous sol) et avec mon fils on réataque le solaire......
d'autres photos de détails suivront
cordialement gérard.
bonsoir,
un détail,
pour aller dans une galerie privée,
cliquer sur le profil et : par exemple.
--------------------------------------------
[4.88% du total / 1.05 messages par jour]
Trouver tous les messages de gegef6fsk
Galerie privée de gegef6fsk
Votre ville + département [ex: Paris (75)]: trespoux-rassiels 46090 près CAHORS
-------------------------------------------------------------------------
cliquer sur :-----galerie privée de gegef6fsk
a plus
j'attends les commentaires ,si vous avez des problèmes ou autres
gérard
un détail,
pour aller dans une galerie privée,
cliquer sur le profil et : par exemple.
--------------------------------------------
[4.88% du total / 1.05 messages par jour]
Trouver tous les messages de gegef6fsk
Galerie privée de gegef6fsk
Votre ville + département [ex: Paris (75)]: trespoux-rassiels 46090 près CAHORS
-------------------------------------------------------------------------
cliquer sur :-----galerie privée de gegef6fsk
a plus
j'attends les commentaires ,si vous avez des problèmes ou autres
gérard
- GRIZLI00
- Etudiant Solaire
suite photo
Comme vous pouvez remarquer il n'y a plus de capuchon en silicon noir pour enboiter le tube mais uniquement un joint, le heat pipe doit être absolument poussé jusqu'au fond pour pouvoir fermer les clips de fixation du bas des tubes, pour éviter de tordre le heat pipe tellement ils sont beaucoup dure a emboiter vous devez vaporiser un mélange détergent/eau sur le tube et le joint noir ainsi ça glisse tout seul jusqu'au fond du doigts de gant.
Comme vous pouvez remarquer il n'y a plus de capuchon en silicon noir pour enboiter le tube mais uniquement un joint, le heat pipe doit être absolument poussé jusqu'au fond pour pouvoir fermer les clips de fixation du bas des tubes, pour éviter de tordre le heat pipe tellement ils sont beaucoup dure a emboiter vous devez vaporiser un mélange détergent/eau sur le tube et le joint noir ainsi ça glisse tout seul jusqu'au fond du doigts de gant.
- Fichiers joints
-
- HPIM0870.JPG (10.46 Kio) Vu 1553 fois