Ignorance totale !!!!!!!!

Fonctionnement, informations...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34

Répondre
andrebayle
Modérateur
Modérateur

Message par andrebayle »

Bonsoir à tous

J' étais hier chez des gens qui ont fait installer un chauffe eau de 200L chauffé par un capteur sous vide 16 tubes sur un toit pas trés accessible .

Ca m' a semblé être un boulot plus que moyen , pourtant fait par des " pros " mais le pire de tout c' est que les installateurs sont partis sans leur expliquer quoi que ce soit, à propos du fonctionnement de leur install.

Je m' y suis donc collé pendant 1/2 heure !!!!!!

La seule chose qu' ils leur aient dite en partant, c' est: " Si qque chose ne va pas, vous nous appelez, allez au revoir m' sieur dame " ...

Je trouve ça trés lamentable parce qu' ils vont droit à la surchauffe incontrôlée dans quelques jours , les braves "m'sieur dame " !!!!!!!!!!

LA-MEN-TA-BLE

Et la seule solution d' urgence que j' ai pu leur donner au vu de leur install, c' est d' ouvrir en grand le robinet d' eau chaude, si ça part en live !!!

remi.450
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par remi.450 »

Bonjour,
Surement une installation réalisée par une Société de vente à domicile ou de foire.
Comme le chauffage réversible. Beaucoup d'arnaque et beaucoup de gens se font piéger sur ce genre de vente à l'arrachée.

Mais comment arrêter ces Sociétés "bidons" ?????
Salut

Répondre

Retourner vers « Capteurs sous vide »