qui a vu ce post sur le forum de Michel

Fonctionnement, informations...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34

Répondre
Avatar du membre
fpyfu
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 809
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 21:50 pm
Localisation : Valréas 84600

Message par fpyfu »

bonjour
assidu du forum de Michel j'ai trouvé cette page a propos des capteurs sous vide chinois je ne pense pas qu'il se vexe si je la place a votre disposition
qu'en pensez vous
http://perso.wanadoo.fr/michel.flegon/bri/baup/baup.htm
Amitié Alain région PICARDIE

plg29n
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 80
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 16:24 pm
Localisation : Plouzane 29 N
Contact :

Message par plg29n »

ca comme systeme ca me plait
ca pourrai rentrer dans mes "cordes"

Paul 29 N toujours dans l'expectative et bientot chomeur dispensé de pointer

encore 2.5 ans au jus

Avatar du membre
kroutchef
Expert Solaire
Expert Solaire
Messages : 686
Enregistré le : dim. déc. 25, 2005 17:44 pm
Localisation : ALBI (81)
Contact :

Message par kroutchef »

C'est une bonne chose que des initiatives comme celle-ci naissent, car en étoffant l'offre marchande on attise la concurence et cela fait baisser les prix...
Je suis étonné que des investisseurs n'ai pas encore sérieusement investi et inondé ce marché qui ne peu qu'exploser en France...
Soyez patient cela ne devrait plus tarder...
Amitiés ensoleillées ...
Alain R. (Albi)
"Ne quid nimis, sol lucet omnibus !"
http://alainraynal.wordpress.com (site catastrophe aprés migration de windowslive > description install)

Anonymous

Message par Anonymous »

Bonjour,
le problème est de trouver un professionnel ayant peu ou prou les compétences juridiques et commerciales pour assumer la gestion des importations.
J'ai découvert par le soleil par ce forum et Sungéoget à Balme presque par hazard.
Ca devrait exploser, mais on en est encore en France au pétard mouillé.
Les sociétés qui ont pignon sur rue sont toutes des fabricants de chaudières De dietrich, Westauchf, Wiesmann, etc.. et fortement soupçonnables de vérouiller plus ou moins le marché.
J'ai pour mon projet consulté 6 installateurs.
Deux réponses rapides mais à un prix même pas acceptable pour un Américain.
Une répons négative: il n'installe que du de Dietrih ou du Westauchf
Une autre négative: il est débordé.
Une en attente ..
Que dire alors des aides soit disant incitatives mais évidemment conditionnées par le passage par un installateur Il faut rester vraiment motivé
caujac

[quote="kroutchef"]C'est une bonne chose que des initiatives comme celle-ci naissent, car en étoffant l'offre marchande on attise la concurence et cela fait baisser les prix...
Je suis étonné que des investisseurs n'ai pas encore sérieusement investi et inondé ce marché qui ne peu qu'exploser en France...
Soyez patient cela ne devrait plus tarder...[/quote]

Avatar du membre
remy78
Technicien Solaire
Technicien Solaire
Messages : 475
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 10:26 am
Localisation : Houilles (78)

Message par remy78 »

Bonjour Jacques,

En ce qui concerne le solaire, l'obtention des crédits d'impôt n'est pas soumise à l'installation par un professionnel agrée Calisol, c'est juste une recommandation. Une facture d'un "simple" plombier suffit, dans la mesure où elle mentionne le prix du matériel et que ce matériel soit agrée "Solar Keymark". Donc, trouver un plombier qui acceptera le marchandage :lol:

En ce qui concerne les aides régionales, l'IDF, là où j'habite, vient de se décider à financer les affaires jusqu'à hauteur de 50%. Par contre, ils exigent l'installation par un pro agrée Calisol. :cry:

CQFD

Rémy
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les
étoiles (Oscar Wilde)

Répondre

Retourner vers « Capteurs sous vide »