vitosol 200
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34
-
esine57
- Stagiaire Solaire

Bonjour à tous,mon installation PAC + SOLAIRE qui était prévue pour septembre 2006 aura plusieurs mois de retard à cause de mon forage vertical (foreur submergé de travail).Par contre ,le solaire que j'ai installé et terminé mais se pose le problème des tubes Vitosol 200.Pour éviter de monter sur le toit en hiver,est ce que à votre avis ,le montage de mes tubes sous vides doit attendre au risque de voir la surface de l'absorbeur se déteriorée sans fluide caloporteur.Ou alors dois-je passienter?Merci .@+
-
Malognes
- Expert Solaire

Bonjour,
Tu sais installer toute ton installation PAC et solaire. Puis tes tubes qui doivent être alimentés en haut.
Bien sûr pour le fonctionnement de ta PAC, il faut attendre que le foreur soit passé mais ton installation solaire peut fonctionner en attendant. Que d'attendre que ton foreur soit passé pour tout faire.
A+
Tu sais installer toute ton installation PAC et solaire. Puis tes tubes qui doivent être alimentés en haut.
Bien sûr pour le fonctionnement de ta PAC, il faut attendre que le foreur soit passé mais ton installation solaire peut fonctionner en attendant. Que d'attendre que ton foreur soit passé pour tout faire.
A+