Je me permet de venir vers vous car je suis totalement perdu suite à une panne de mon chauffe eau solaire constatée ce matin.
Je vais remettre un peu de contexte :
Jeudi il y a eu une tempête et Vendredi matin une coupure de courant d'environ 4h.
Ayant un ballon de 300L et étant 3 à la maison jusqu'à ce matin pas de soucis j'avais de l'eau chaude. Par contre ce matin, mauvaise surprise lors de la douche matinale.

Je suis alors descendu à la cave pour vérifier le ballon qui est en fonctionnement. (enfin du moins je penses étant novice dans le domaine).
J'ai les valeurs suivantes :
SECU 3 (logique vu qu'il fait 9 degrés d'après la notice)
T1 : 9.3°
T2 : 20°
T4 : 21°
Sur le Schéma je vois bien le circuit mais pas la petite résistance qui indique que le ballon chauffe sur le courant (l'extérieur étant trop froid).
Au niveau des échangeurs à côté du ballon, je n'ai aucune pression et les gauges sont au point mort (car rien n'est en fonctionnement je présume car trop froid).
J'aurais donc besoin de votre aide pour retrouver de l'eau chaude.
Lors de l'installation les poseurs qui étaient étrangers ne m'ont rien dit si ce n'est qu'il ne fallait pas couper le courant...
J'ai 3 boutons sur le ballon qui ne font rien du tout je n'arrive donc pas à le réarmer comme il faut et la notice est extrêmement succincte.
L'eau arrive bien au ballon et il est bien alimenté. Il n'y a pas eu d'orage ni de surtension durant la tempête.
L'installation a été faite en Aout 2022.
Merci a tout ceux qui m'aideront à tenter d'avoir une douche chaude ce week-end. Je suis preneur de toutes pistes.
Bonne journée
Bien Cordialement,