Salut,
Il y a peut etre des info sur cette page pour les capteurs autovidants.
A+ G R
http://www.loebbeshop.de/viessmann/pd13 ... egoryId=53
Système rotex chez wissman
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
- Manu25
- Etudiant Solaire
Bien, sauf lorsqu'une électrovanne se bloque...
Le système Rotex est beacoup plus simple car basé sur une cuve eau morte, pas sous pression. Il n'y a aucune électrovanne, et la vidange se fait par simple gravité.
Je met en place mes panneaux la semaine prochaine, j'espère vous donnez des nouvelles de ce fonctionnement rapidement...
Manu25
Le système Rotex est beacoup plus simple car basé sur une cuve eau morte, pas sous pression. Il n'y a aucune électrovanne, et la vidange se fait par simple gravité.
Je met en place mes panneaux la semaine prochaine, j'espère vous donnez des nouvelles de ce fonctionnement rapidement...
Manu25
- p_bricoleur
- Modérateur
Bonjour,
Ce produit n'est pas un système auto-videur, il s'agit juste d'un kit de remplissage de circuit solaire avec donc une pompe à usage occasionnel.
- On voit sur le schéma qu'il y a un circulateur en plus de la pompe.
- "Befüllstation" veut dire station de remplissage.
- Dans les étapes à suivre en bas de page, à l'étape 8, on ferme le robinet de remplissage et on démonte les deux tuyaux.
Cordialement
Ce produit n'est pas un système auto-videur, il s'agit juste d'un kit de remplissage de circuit solaire avec donc une pompe à usage occasionnel.
- On voit sur le schéma qu'il y a un circulateur en plus de la pompe.
- "Befüllstation" veut dire station de remplissage.
- Dans les étapes à suivre en bas de page, à l'étape 8, on ferme le robinet de remplissage et on démonte les deux tuyaux.
Cordialement