Plus gain esthétique mais reste le gel et les pertes
Cesi thermodynamique ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
- Besson François
- Maitre Solaire

- remi.450
- Maitre Solaire

Bonjour,
En lisant les infos ce matin et plus particulièrement sur la Grèce et ses soucis de dette, j'ai fait une recherche sur les capteurs Grec.
En fait ce systeme est fabriqué en Grèce par la Société FOCO.
J'ai bien un lien sur un site avec des pages publicitaires intempestives.
Donc je mets le lien de recherche GoGol et vous y trouverez en page perso le site avec quelques explications.
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... a=N&tab=iw
Rémi
En lisant les infos ce matin et plus particulièrement sur la Grèce et ses soucis de dette, j'ai fait une recherche sur les capteurs Grec.
En fait ce systeme est fabriqué en Grèce par la Société FOCO.
J'ai bien un lien sur un site avec des pages publicitaires intempestives.
Donc je mets le lien de recherche GoGol et vous y trouverez en page perso le site avec quelques explications.
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... a=N&tab=iw
Rémi
- Besson François
- Maitre Solaire

Bonjour a tous , Remi
Ca semble etre le meme type de produit , l avantage est de pouvoir les connecter les uns aux autres , cette technologie a mi chemin entre le plan et le tube semble offrir un rendement interressant , dommage qu il n est pas donné le prix
Amicalement François
Ca semble etre le meme type de produit , l avantage est de pouvoir les connecter les uns aux autres , cette technologie a mi chemin entre le plan et le tube semble offrir un rendement interressant , dommage qu il n est pas donné le prix
Amicalement François
Amicalement François