serpentin inox petit diamètre

Auto-construction, techniques, astuces,

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par domwood »

bonjour Ramsès, bonjour à tous

merci Ramsès, depuis ce matin ces abaques (que j'avais déjà téléchargées) ne me font plus peur ! :-)

je me suis remis à relire le livre et effectivement c'est incontournable d'y revenir à plusieurs reprises pour ne rien oublier. tickelman est intégré depuis un moment mais j'avais zappé le petit chapitre des bulles, mes précédentes installs étaient toutes en thermosiphon, vases à l'air libre avec les pentes adéquates.

je vais donc repotasser livre et site pour bien comprendre ce que je j'installe.
j'espère bien avoir de l'eau chaude pour fin juillet. :cool:

domwood

ramses
Administrateur
Administrateur

Message par ramses »

Ce forum est formidable, une veritable usine a bonheur !

Ne devrait-on pas demander le remboursement des frais d'hebergement du site et du forum a la securite sociale ? :lol:

domwood
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par domwood »

bonjour Ramsès et tous les assidus.

ce forum est formidable grace à des gens comme toi qui ont 1400 messages au compteur et qui ne rechignent pas à encore et encore à répondre à des néophytes comme moi. j'admire votre patience à tous, je sais le temps que ça vous prend.
à une époque où le bizness est roi :sad: , on ne remerciera jamais assez votre engagement désintéressé. :cool:

donc merci encore à tous.

domwood

Répondre

Retourner vers « Ballon de stockage chauffage et/ou ECS »