Remettre en état un ballon ECS échangeur
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
-
looping
- Apprenti Solaire

- Messages : 370
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 13:42 pm
- Localisation : Hallivillers (80)
J'aime bien la conception de ce type de produit sur lesquels ont peut intervenir en démontant les éléments sans tout détruire .A la rigueur , rien n'empêche de changer l'isolation , d'ajouter des fixations etc...
J'ai bien fait de démonter l'enveloppe en mousse extérieure , l'oxydation de la cuve externe a commencé sous la peinture , au niveau des soudures . Allez savoir pourquoi ?
J'ai commencer à gratter la rouille . Je vais remettre un peu de peinture au "minium" .
Sur cette dernière photo , on aperçoit le ballon interne en inox . Capacité 100L
A+
Gérald
J'ai bien fait de démonter l'enveloppe en mousse extérieure , l'oxydation de la cuve externe a commencé sous la peinture , au niveau des soudures . Allez savoir pourquoi ?
J'ai commencer à gratter la rouille . Je vais remettre un peu de peinture au "minium" .
Sur cette dernière photo , on aperçoit le ballon interne en inox . Capacité 100L
A+
Gérald
- Fichiers joints
-
- IMG5.jpg (14.61 Kio) Vu 1174 fois
Modifié en dernier par looping le sam. avr. 24, 2010 23:25 pm, modifié 3 fois.
-
gaby
- Etudiant Solaire

- Messages : 222
- Enregistré le : lun. mai 01, 2006 21:21 pm
- Localisation : gardanne (13)
Bonjour,
j'ai trouvé ce produit, je ne sais pas ce qu'il vaut dans le temps mais ca a l'air d'être efficace et résistant a haute température, j'ai soude a l'arc est ca n'a bouge que sous la soudure et 1mm a coté.
"galvanisation a froid" de easyweld cette société se trouve à 50m de "solaire diffusion"
j'ai trouvé ce produit, je ne sais pas ce qu'il vaut dans le temps mais ca a l'air d'être efficace et résistant a haute température, j'ai soude a l'arc est ca n'a bouge que sous la soudure et 1mm a coté.
"galvanisation a froid" de easyweld cette société se trouve à 50m de "solaire diffusion"
