bonsoir,
un émaillé sanitaire ne se ressoude pas . Si tu as de la rouille qui apparait , je crains que ce soit cuit (sous réserve que ce soit de l'eau sanitaire qui circule dedans, si c'est de l'eau pour le circuit de chauffage , donc en circuit fermé, pas de soucis. Mais quel est l'intérêt de mettre un ballon émaillé sur un circuit chauffage?????)
c'est pour cela que les ballons inox (donc soudable)sont moins onéreux sur le long terme , mais il faut passer la barrière du cash.
yves
peinture pour ballon stockage en acier
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
- thermitch
- Maitre Solaire

Si, si, ça se soude ... il faut "juste" mettre la ferraille à nue et plus de protection après cette carbonisation
Par contre, je ne comprends pas que tu ne puisses atteindre le fond du ballon pour peindre ...
... c'est juste une question de longueur du pinceau
Tu as les références et caractéristiques de la peinture ? Ça peut servir à d'autres.
Par contre, je ne comprends pas que tu ne puisses atteindre le fond du ballon pour peindre ...
... c'est juste une question de longueur du pinceau
Tu as les références et caractéristiques de la peinture ? Ça peut servir à d'autres.