1/ Avec tous les "travaux " et accessoires sur ce bidon, je pense que tu aurais pu trouver un ballon-cumulus, simple serpentin à prix approchant...c'est un plaisir de "faire", mais faut aussi être raisonnable.
2/ Pour l'autovidange, on ne dira jamais assez qu'il faut que la réserve soit au plus prés des capteurs, avec un bonne pente , ça réduit le volume d'eau à déplacer, et le volume d'air de compensation..
3/ Il est évident qu'avec 2X4 m à plat, et le reste des tuyaux et capteurs à vider par GRAVITE, ton cas n'est pas idéal, bien que possible, avec du temp.
4/Les différentiels....co...d...et bien j'en ai 4, (je ne connaissais pas Patrick)
Ils fonctionnent trés bien, et jamais je n'ai observé le moindre yoyo.
Ignare en la matière, les sondes KTY semblent aussi correctes, c'est mème inquiétant de voir que tous s'équipent en pt1000... et toute l'electronique qui va avec, auquel je comprend rien...
J'avoue, comme THO que le modèle kit tout pret, est interressant et à la portée de tous.
Malgré la gentillesse de Patrick, et sa disponibilité, on peut hésiter, pour ne pas abuser...
Salut Patrick !!! Si tu vas à Ales, tu sais ou....
Amicalement tous.
Guy