Je suis nouveau sur le forum, on m'a conseille de venir parler de mes petits problemes de chauffage ici, en esperant que vous pourrez m'aider.
La situation:
- Je ne suis ni plombier, ni chauffagiste, ni electricien et je ne connais que tres peu les termes adequats a utiliser
- Je connais assez bien mon systeme de chauffage radiateur et ECS ayant par la force du m'y interesser car ce n'est pas un systeme traditionnel (du moins pour le commun des mortels)
- Ma maison est grande/tres grande, c'est une vieille maison en pierre tres mal isole mais je souhaite garder la pierre visible le plus possible donc travaux d'isolation tres limites (j'ai conscience que l'isolation devrait etre une priorite mais je souhaite garder le charme de la pierre pour le moment quitte a depenser plus en chauffage)