je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec des panneaux qui alimentent un ballon pour l'ECS, avec un système de régulation VITOSOLIC 100.
La notice d'utilisation est un peu nulle, plein de choses qui s'affichent ne sont pas expliquées.
Je voudrais savoir si mes panneaux alimentent bien le ballon , j'ai l'impression quand je me douche ou que je prends de l'eau, que la résistance s'allume pour me faire du chaud à ce moment là.
Sous la douche même à fond l'eau est pas chaude de ouf...
J"ai mis deux photos ci dessous Mes questions :
- A combien devrait être l'affichage de température des capteurs ? mois j'ai autour de 22°C tout le temps
- A combien devrait être la température d'ECS (appellée TSPU) : moi j'ai autour de 22°C, alors que la consigne est a 80°C - paramètre S1SL - sur un maximum possible constructeur de 90°....
- Sur le schéma de gauche de l'installation, le truc en haut clignote (c'est le petit enbout noir en forme de micro au dessus des panneau) en permanence : normal ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
Merci beaucoup à tous de votre aide parce que l'hiver arrive et que je n'ai rien d'autre pour chauffer mon eau