armaflex ht
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c, françois34, p_bricoleur
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Je suis en plein montage de mon installation solaire est il me reste 1 poste à acheter :l 'isolant haute température pour mes tubes solaires.
Pour la petite anecdote mon fournisseur me propose un carton de dn 22 à 47 €. Je lui commande et il me rappel pour me dire que tout compte fait c'est le prix des 2 mètres linaire, suite à une conversation pimenté j'annule ma commande.
:evil: :evil: :evil:
Me voila donc au point de départ. Si une personne à un contact pour du calo je suis preneur.
Autrement suite à mes déboires j'en arrive à une conclusion :
(et suite à l'achat du tube en dn 22, le futur calo ,le câble pour la sonde, les baguettes à souder, le temps de mise en œuvre).
Si votre installation est normale avec un mètre de tube correcte il est moins chère d'acheter tu tube inox pré-isolé.
Désolé pour ne pas pousser dans le sens de l'auto construction mais la il y a un point a souligner.
Salutations
Je suis en plein montage de mon installation solaire est il me reste 1 poste à acheter :l 'isolant haute température pour mes tubes solaires.
Pour la petite anecdote mon fournisseur me propose un carton de dn 22 à 47 €. Je lui commande et il me rappel pour me dire que tout compte fait c'est le prix des 2 mètres linaire, suite à une conversation pimenté j'annule ma commande.
:evil: :evil: :evil:
Me voila donc au point de départ. Si une personne à un contact pour du calo je suis preneur.
Autrement suite à mes déboires j'en arrive à une conclusion :
(et suite à l'achat du tube en dn 22, le futur calo ,le câble pour la sonde, les baguettes à souder, le temps de mise en œuvre).
Si votre installation est normale avec un mètre de tube correcte il est moins chère d'acheter tu tube inox pré-isolé.
Désolé pour ne pas pousser dans le sens de l'auto construction mais la il y a un point a souligner.
Salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
- remi.450
- Maitre Solaire

Bonsoir,
Doit-on vraiment mettre du calorifuge HT sur les lignes solaires ???
Voici les caractéristique de l'Armaflex.
http://www.armacell.com/www/armacell/AC ... -001-F.pdf
Slt
Doit-on vraiment mettre du calorifuge HT sur les lignes solaires ???
Voici les caractéristique de l'Armaflex.
http://www.armacell.com/www/armacell/AC ... -001-F.pdf
Slt
-
Guinebault
- Apprenti Solaire

-
Guinebault
- Apprenti Solaire

IL y a aussi ce site http://www.ouestisol.fr/fr/index.htm qui a des prix plus conformes et qui sont implantés sur toute la France.
Daniel.
Daniel.
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Merci pour vos réponse.Je contact vos fournisseurs.
Pour les prix du simple au quadruple il y a une sacré marge sur la vente!!
bonne journée
Merci pour vos réponse.Je contact vos fournisseurs.
Pour les prix du simple au quadruple il y a une sacré marge sur la vente!!
bonne journée
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
.
.
-
Guinebault
- Apprenti Solaire

-
Guinebault
- Apprenti Solaire

-
Guinebault
- Apprenti Solaire

- ice 54
- Maitre Solaire

re bonjour,
Zut vous ete tous a l'opposé de la france Bretagne/sud et moi est !!!!!! :evil:
Zut vous ete tous a l'opposé de la france Bretagne/sud et moi est !!!!!! :evil:
.
.
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Je refait une tentative avec un sous traitant local et apres je contact vos fournisseurs.
salutation sous le soleil de l'est 11 °C 100% d'humidité.
Je refait une tentative avec un sous traitant local et apres je contact vos fournisseurs.
salutation sous le soleil de l'est 11 °C 100% d'humidité.
.
.