Ballons ECS et 2 salles de bains

Auto-construction, techniques, astuces,

Modérateurs: Balajol, monteric, ametpierre, ramses, françois34, p_bricoleur

Messagepar utta22 » Ven Juil 06, 2012 18:02 pm

bonjour .
c'est mon cas , l'électronique n'est pas ma tasse de thé ,j'ai 2 salle d'eau , dans chaque une d'elle il y a 1 bouton poussoir qui enclenche la vmc en vitesse maxi pendant le temps désiré ( chez moi ,la tempo est réglée à 20mn ) .1 contacteur + 1 tempo de récupération ( donc gratis ) ça fait plus de 25 ans que ça fonctionne et tous les jours !..........................
salut .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

utta22
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Messagepar m_you49 » Dim Juil 08, 2012 21:29 pm

Salut[quote="utta22"]bonjour .
c'est mon cas , l'électronique n'est pas ma tasse de thé ,j'ai 2 salle d'eau , dans chaque une d'elle il y a 1 bouton poussoir qui enclenche la vmc en vitesse maxi pendant le temps désiré ( chez moi ,la tempo est réglée à 20mn ) .1 contacteur + 1 tempo de récupération ( donc gratis ) ça fait plus de 25 ans que ça fonctionne et tous les jours !..........................
salut .[/quote]Bienvenue au club ...
Pour ce qui est de l'emploi d'un thermostat à bulbe sur l'eau chaude, il faut qu'il ait un contact inverseur (ou à fermeture à la hausse ).
@ +
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Précédente

Retourner vers Ballon de stockage chauffage et/ou ECS