glycol
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Petite info du jour pour les gens qui arrivent a la fin du montage, dans une pub AU...AN il y a une offre aujourd'hui de gycol a 4€ les 5 litres.
salutations
Petite info du jour pour les gens qui arrivent a la fin du montage, dans une pub AU...AN il y a une offre aujourd'hui de gycol a 4€ les 5 litres.
salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
-
gegef6fsk
bonjour,
il n'est pas pur!!
j'ai fait des expérience en mélange % d'eau et la sonde dedans et au congélateur,on ne peu pas rajouter grand chose ....5 à 10 % de flotte maxi et il tombe à moins 15.....je ne retrouve pas mon post qui en fait état
l
je l'avais payé 7,50 euros les 5l ....et j'avais calculé que ça ne valait pas le coup......moins cher comme c'est le cas .....c'est vous qui voyez!
le mpg de grande surface est mélangé pour du combien ?
moins 35.?
regardez le produit pur ....quel sont les mélanges possibles en % du produit pur et pas de flotte dans ce cas là.....et la température garantie ......et son prix.ce sont des bidons de 20 kg....oui pas de 20 litres...
j'avais donné dans un post le pourcentage de mélange pour du produit pur...
je vais essayer de retrouver mon ancien post
a plus gérard
il n'est pas pur!!
j'ai fait des expérience en mélange % d'eau et la sonde dedans et au congélateur,on ne peu pas rajouter grand chose ....5 à 10 % de flotte maxi et il tombe à moins 15.....je ne retrouve pas mon post qui en fait état
l
je l'avais payé 7,50 euros les 5l ....et j'avais calculé que ça ne valait pas le coup......moins cher comme c'est le cas .....c'est vous qui voyez!
le mpg de grande surface est mélangé pour du combien ?
moins 35.?
regardez le produit pur ....quel sont les mélanges possibles en % du produit pur et pas de flotte dans ce cas là.....et la température garantie ......et son prix.ce sont des bidons de 20 kg....oui pas de 20 litres...
j'avais donné dans un post le pourcentage de mélange pour du produit pur...
je vais essayer de retrouver mon ancien post
a plus gérard
- p_bricoleur
- Modérateur

Bonjour,
Pour quelques €, c'est tout près et pas de km à faire pour trouver le bon produit à un prix raisonable chez un grossiste qui n'a pas envie de vendre à un particulier...
Il n'en faut que quelques litres... on le met pur (1 litre remplit 6 mètres de 16x1 ou 3 mètres de 22x1).
Juste vérifier qu'il couvre largement jusqu'au minima de température local :
- le vent "aide" les capteurs à geler
- on perd un peu de protection chaque année
Cordialement,
T.Streiff
Pour quelques €, c'est tout près et pas de km à faire pour trouver le bon produit à un prix raisonable chez un grossiste qui n'a pas envie de vendre à un particulier...
Il n'en faut que quelques litres... on le met pur (1 litre remplit 6 mètres de 16x1 ou 3 mètres de 22x1).
Juste vérifier qu'il couvre largement jusqu'au minima de température local :
- le vent "aide" les capteurs à geler
- on perd un peu de protection chaque année
Cordialement,
T.Streiff
- ice 54
- Maitre Solaire

ZUT ZUT ZUT , je revient du AU..AN ils vendent du polypropylène donc pas bien grrrrr. Sinon j'ai découvert une nouvelle ligne d'anti gel plus biodégradable 40 % et monoptopylene (foutu nom a écrire) donc plus dans l'esprit du forum , petit hic le prix 9 € les 5 litres .il est dilué pour du - 30 et miscible avec des autres antigel.
SORRY POUR LE TUYAU PERCE
SORRY POUR LE TUYAU PERCE
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
.
.
- p_bricoleur
- Modérateur

- ice 54
- Maitre Solaire

Je suis pas à une heure de la capital de la biére pour rien !!!!!!(en plus je préfére les biéres belges)
Bon vous m'avez donné soif je me tire du boulot pour aller m'en jetter une.
Bon vous m'avez donné soif je me tire du boulot pour aller m'en jetter une.
.
.