Votre avis

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Avatar du membre
ramses
Administrateur
Administrateur
Messages : 2663
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 21:49 pm
Localisation : Belgique Prov Namur
Contact :

Message par ramses »

bonjour a tous,
PS: si quelqu'un a un bon plan pour des panneaux thermiques... merci d'avance.
ben oui ... par le groupement d'achat de APPER :cool:

Bien a vous tous

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

Excuse besolar :oops:
J'ai plutôt l'habitude que les gens se fassent leur propre idée aux vues des éléments.

Donc ici on a :
- une société enregistrée depuis bientôt trois ans
- une adresse
- un capital
- pas de mouvements à-priori suspects
- des gens qui répondent au téléphone (ou au mail à n'importe quelle heure)
- du matériel qui tient la route
... et au moins un client satisfait ;-)

Conclusion qui n'est que la mienne et ne fait foi de rien : ça à l'air de tenir la route.

besolar
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : sam. juin 12, 2010 16:06 pm
Localisation : 75

Message par besolar »

OK merci thermitch, c'est bien le sentiment que j'avais, ça m'a l'air ok.
Pour info, j'ai un pote qui bosse chez un grossiste chauffage, et il est clair qu'il y a une marge conséquente qui est ajouté par ces derniers (au-moins 40%) - cela explique les différences de tarif!
Apparemment, le système grossiste est typiquement Français, les allemands fonctionnent différemment. Bref, on y peut rien, c'est le système :cry:
Merci pour vos infos à tous.
Salut

Avatar du membre
thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 4065
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 13:45 pm
Localisation : Marcillé-Robert (35)
Contact :

Message par thermitch »

[quote="besolar"]... (au-moins 40%) ...[/quote]
Et sûrement bien plus.
Quand on t'annonce 50% de remise, sachant que le gars vie encore bien de son produit => je te laisse imaginer ;-)

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »