Un super cadran, mais je vais en faire quoi ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- patoche
- Maitre Solaire

- Messages : 1292
- Enregistré le : mar. mai 02, 2006 21:42 pm
- Localisation : st julien du pinet 43200
Salut Rémi, Tous,
On gagne quoi.....si on trouve???
Perso, j'verrais bien çà du coté .....d'l'armée
Un joli boitier ( de l'ordre non de D**u!!! ), avec l'manuel d'utilisation à l'intérieur !!! Orientation ou....balistique, ( imaginez l'bidasse avec c't'outil à pointer son canon....sans l'mode d'emploi......chaud devant )
A+, Patoche,
On gagne quoi.....si on trouve???
Perso, j'verrais bien çà du coté .....d'l'armée
A+, Patoche,
C'est en restant à rien faire...qu'on apprend à mal-faire!!!
- guy delsol
- Maitre Solaire

- Messages : 1311
- Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 18:16 pm
- Localisation : rousson 30
- Francois04
- Stagiaire Solaire

- Messages : 76
- Enregistré le : mar. août 18, 2009 21:37 pm
- Localisation : BANON 04
- remi.450
- Maitre Solaire

- Messages : 2589
- Enregistré le : lun. août 27, 2007 18:59 pm
- Localisation : St Jean de la Ruelle (45)
Bonsoir,
En tapant Winkelmeser, je suis tombé sur ça :
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1 ... a=N&tab=wi
Moi la langue Germanique je ne connait pas.
Bon, ben je trouverais bien une application perso à ce cadran.
Rémi
En tapant Winkelmeser, je suis tombé sur ça :
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1 ... a=N&tab=wi
Moi la langue Germanique je ne connait pas.
Bon, ben je trouverais bien une application perso à ce cadran.
Rémi
-
roche pierre
- Stagiaire Solaire

- Messages : 101
- Enregistré le : lun. déc. 17, 2007 20:04 pm
- Localisation : La Gaude 06
