Question sur l'utilisation des pt1000

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
Avatar du membre
monneron marc
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 22:35 pm
Localisation : bourg les valence 26500

Message par monneron marc »

Bonsoir a tous. :-D


J'ai l'intention d'utilisé le convertisseur de Pat07 avec des sondes pt1000 (commandés sur le cite APPER) mais je ne sais pas si on ne les utilisent qu'avec le Millenium3 ou avec d'autre programmateur.

Si quelqu'un peu me répondre merci. :cool:

Marc
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Avatar du membre
patrick07
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1869
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 11:07 am
Localisation : Sud Ardèche -07- St Germain
Contact :

Message par patrick07 »

Bonjour Marc,

Tu peux les monter avec n'importe quel automate ayant des entrées 0/10V.

En modifiant quelques valeurs je les avais adaptés pour du 0/5V et même du 0/3,3V pour des cartes à microcontroleurs.

:bye:
Patrick

[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]

Avatar du membre
monneron marc
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 22:35 pm
Localisation : bourg les valence 26500

Message par monneron marc »

Merci patrick

J'ai une autre question a te poser, Pour controler les cartes une fois montées ,pour savoir si elles fonctionnent faut il avoir un Millenium ou autre programmateur ou y a t'il un moyen avec un ohmètre?
Quand j'en serais là j'aurais surement besoins de quelques explications.
J'ai fait de l'électronique dans ma jeunesse avec comme illustré Radio Plan et Electronique Pratique ,mais je ne faisais que copier les modèles sans réfléchir comment cela fonctionner. :-?


Marc A+ :cool:
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..

olab
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 127
Enregistré le : mer. nov. 03, 2010 19:25 pm
Localisation : ici

Message par olab »

Un simple multimètre et un thermomètre précis et/ou les deux points classiques, glace fondante et eau bouillante, permettent de calibrer avec une précision suffisante pour nos applications. ;-)
Modifié en dernier par olab le mer. déc. 15, 2010 14:17 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que vous êtes parano que personne ne vous suit ... :-?

Avatar du membre
monneron marc
Newbie
Newbie
Messages : 45
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 22:35 pm
Localisation : bourg les valence 26500

Message par monneron marc »

Merci OLAB :-D

Mais il faudra m'expliquer ou il faut brancher le multimetre, pour la sonde OK ,mais le multi ? :cry:
Pour l'instant il me manque des resistances ::-x , Conrad n'en na plus en stock :nul:


A+ Marc :bye:
C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »