Merci patrick
J'ai une autre question a te poser, Pour controler les cartes une fois montées ,pour savoir si elles fonctionnent faut il avoir un Millenium ou autre programmateur ou y a t'il un moyen avec un ohmètre?
Quand j'en serais là j'aurais surement besoins de quelques explications.
J'ai fait de l'électronique dans ma jeunesse avec comme illustré Radio Plan et Electronique Pratique ,mais je ne faisais que copier les modèles sans réfléchir comment cela fonctionner.
Marc A+

C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son que certains on l'air brillant avant d'avoir l'air c..