Bonjour à tous;
tout nouveau sur le forum, je suis en train de me renseigner sur une installation solaire pour ECS 6 personnes et chauffage en parcourant le forum.
Une question : qu'est ce que le drain back ? j'ai, je pense, compris que cela a avoir avec le circuit primaire.
Comment mettre un circuit primaire en pression ?
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- guy delsol
- Maitre Solaire

- Messages : 1311
- Enregistré le : mer. juil. 30, 2008 18:16 pm
- Localisation : rousson 30
- YvesBr
- Maitre Solaire

- Messages : 1423
- Enregistré le : lun. mars 20, 2006 23:54 pm
- Localisation : Moselle - aéroport 57
Sois le bienvenu.
Pour te guider encore plus précisément, :
http://www.apper-solaire.org/Pages/Fich ... /index.pdf
et
http://www.apper-solaire.org/Pages/Fich ... /index.pdf
Yves
Pour te guider encore plus précisément, :
http://www.apper-solaire.org/Pages/Fich ... /index.pdf
et
http://www.apper-solaire.org/Pages/Fich ... /index.pdf
Yves
