nous sommes entrain de mettre en place à nos heures perduessss (j'en mets plusieurs parce que ça commence à en faire pas mal d'heuressss) une installation solaire chez ma soeur et vlati pas qu'on avait besoin d'un vase d'expansion de 80litres.... Ni une ni deux, je contacte les vendeurs professionnels de vendée : brosséo et cédette....

Mais mon brave msieur, c'est pas disponible chez nous... et vous pouvez pas me dire si il y en a dans un autre dépôt... Oh non c'est tr
op compliqué je vais vous donner leur numéro et vous leur demanderez directement....
on reprend le téléphone... mais non mon brave msieur, c'est pas dispo et pas un seul en Vendée donc il faut le commander et vous l'aurez fin de semaine ou début de semaine prochaine...
J rappelle mon beau frère, laisse tomber, on peut commander chez Heima24 en allemagne (67.90€ contre ~140€ en France)
Hier je retourne chez ma soeur bosser et qui c'est ti qu'on entend sonner... Le livreur avec notre beau vase d'expansion... elle est pas belle la vie....
Ils sont quand même forts ces allemands.... tout ça avec un envoi classique !
On est 2 fois plus chers, on n'a une qualité de service proche de la nullité, on n'a rien de dispo, il faut attendre, attendre, toujours attendre...
Et après on s'étonne qu'on arrive pas à vendre...

Pauvre France...

Fotourefair