Pourquoi ce montage ?

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

ramses
Administrateur
Administrateur

Message par ramses »

bonjour a tous,

c'est bien ce que je pensais, il nous la joue calimero en plein ! Voila qu'il nous menace de se jeter a l'eau avec le ballon alors que nous savons tous que vide, un ballon ca flotte :lol:

Bien a vous tous

Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Ottiti »

[quote="ramses"]alors que nous savons tous que vide, un ballon ca flotte [/quote]

Et en plus il est plein de trou mon ballon :cry:
donc il ne flotte pas :rip:
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

zebra3
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par zebra3 »

et ça c'est pas de la rallonge(installation neuve toilette public) :roll:
Fichiers joints
P1010802.JPG

Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Ottiti »

Houlla

Il y en a pour pour plus cher de raccord que de WC :-D

A+
DrainBloc PAW + 13M2 + KER2 de 800 litres à production d'ECS Instantanée / KER1 de 800l & Chaudiere Prity MA18/ Poêle Hanook Supra / WKS 1kw + 2 x 200wc circuit dédié et 1/280wc injection secteur

Balajol
Modérateur
Modérateur

Message par Balajol »

Bonsoir, Rassurant pour les petites "bidouilles" qui nous font parfoi Honte.
Toilette publique -----> 1 Artisan je suppose?
:shock:

Cordialement
Bon soleil ( et bon vent chez nous ce soir)
Bertrand
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz
Compte rendu de mon installation ici(1er champ)

thermitch
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par thermitch »

[quote="BALAJOL"]...
Toilette publique -----> 1 Artisan je suppose? ...[/quote]
Ben évidemment, c'est tous des branques :twisted:
Y'a des jours où je me demande ce que je fou là :-?

T'es pas au courant :
- qu'il y a des agents d'entretiens dans les services communaux
- qu'ils doivent tout faire sans forcément y être formé
- qu'ils sont payés au lance pierre
- queleurgrandchefbiencaléderrièresonbureauenconnaîtencoremoinsetquec'estpeut-êtreluiquiadonnél'ordreenfaisantmêmeunpetitcrobard

Dernier "détail" : un mec aussi branque qui se fait autant chier à monter ce puzzle, y'a comme un antagonisme :mrgreen:

Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Ottiti »

Bonsoir

Nous revenons aux "pseudo" artisans plus fréquents que les vrai. :-x

Mais comme le dit thermitch c'est surement les services municipaux qui ont fait avec ce qu'ils avaient sous la main. L'urgence commande, le reste on fait avec. :roll:
Je fais l'entretiens d'un Hyper marchés et bien ça tiens avec des vis auto-perfo et du R-BS-N Fixation, ce produit est terriblement efficace et pratique. Rien ne risque de tomber :cool:

Il est facile de critiquer mais avant il faut connaitre le contexte

A+

Balajol
Modérateur
Modérateur

Message par Balajol »

Bonsoir,
A l'attention de Mr TERMITCH :cool:
Nous avons l'un et l'autre "Chambré" un certain Corse pour son impétuosité
Il semble qu'il ne soit pas le seul à être atteint de ce syndrome.
Ca n'était qu'une question et ne vous en déplaise j'ai rencontré malheureusement plus d'une foi des individus "Pseudo" Artisan, du moins qui se présentaient comme tel et capable de réaliser des travaux du même acabit.
Que ce soit au niveau personnel ou professionnel.
Bien que surement très pointu dans votre domaine, vous ne détenez pas la vérité absolue et chacun possède sa propre expérience.
Je m'incline devant le maître et m'excuse platement d'avoir osé prononcer le mot "AR....." :oops:

Pour OTTITI : En aucun cas je ne portai un jugement, pour ce qui est de "l'entretien", je pratique depuis 28 Ans dans le milieu Industriel et connait très bien "le provisoire durable" et le système "D" (démerde toi)
Sans rancune, ma présence ici n'est que dans un but d'apprendre et de partager, sans animosité aucune. :cool:
Cordialement
Bertrand
Modifié en dernier par Balajol le lun. sept. 12, 2011 23:32 pm, modifié 1 fois.
-6 m2 en auto-vidange (Circuit Fermé, eau pure sans glycol), Capteurs sous polycarbonate 16 mm (toiture local)
-9 m2 WEISHAUPT et ballon 1000L circuit pressurisé glycolé ; 2 Solareg Genius II; Domoticz

Ottiti
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par Ottiti »

:oops2:

Il y a quiproquo BALAJOL

Ma réponse n’étais pas une attaque ou une remarque désobligeante, je suis désolé que tu ai pu le prendre pour une critique de tes propos :sad:
Comme tu le dis ce forum est un lieu d’échange le plus convivial possible
et comme le dis Ramses il faut relire sa prose avant de la poster

Là je ne l'ai pas fait, mon texte était trop sec

:sorry:

A+

Balajol
Modérateur
Modérateur

Message par Balajol »

RE,
Aucun problème pour moi, j' ai l'impression que certains sujets dérapent systématiquement, Dommage :sad:
Je l'ai dit et je le répète ne voyez aucune attaque dans mes propos, bien au contraire. :-)
bonne nuit
Bon soleil
Cordialement
Bertrand

zebra3
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par zebra3 »

allons,allons j'ai posté cette photo pour faire sourire et pas pour se critiquer les uns les autres,on est la pour s'entraider suivant les compétences de chacun ,prendre la vie du bon coté et éviter le plus possible les emme...de :cool:

m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire

Message par m_you49 »

Salut[quote="zebra3"]Allons,allons j'ai posté cette photo pour faire sourire et pas pour se critiquer les uns les autres,on est la pour s'entraider suivant les compétences de chacun, prendre la vie du bon coté et éviter le plus possible les emme...des :cool:[/quote]J'reconnais presque mon boulot d'maire (au foyer) dans ma p'tite commune où on vient vous dire à 19h00 que "y a un truc de cassé à la salle communale" et que y a une réunion à 20h30 et que ça s'rait bien qu'les gogues y marchent...
Tout le monde n'a pas un flexible sous la main, ou une boite à collets, mais p't-être un reste de boite de raccords et du téflon ... Allez, y a plus grave...
Pour répondre à la question dont au sujet duquel le post a été ouvert, c'est p't-être aussi pour raccorder un tuyau qu'est trop court après avoir fait le collet battu, ou un mauvais collet et y manque un bout après l'avoir refait ??? Mais c'est p't-être aussi pour avoir une meilleure portée comme dit plus haut. Va savoir ...
C'est compliqué tout ça, j'sais pas si j'vais arriver à dormir :lol:
Bonne nuit.
@ +
Modifié en dernier par m_you49 le mar. sept. 13, 2011 20:57 pm, modifié 4 fois.
M.You - 49

jeha
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire

Message par jeha »

Bonjour à tous.

[quote="zebra3"]et ça c'est pas de la rallonge(installation neuve toilette public) :roll:[/quote]

Je ne l'avais pas vue celle là, il devait y avoir une promo, le septième raccord devait être gratuit !

Bonne journée

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »