comment faire pour voire les shémas et photos

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
utta22
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 13:43 pm
Localisation : guingamp 22

Message par utta22 »

bonjour
débutant en informatique ,je n'arrive pas visualiser les photos et shémas pas plus que les photos de galerie privée tout en étant connecté
ex: matériel annexe
- -fabrication d'une vanne motorisée-
auteur:
fks031
j'aimerais voir les photos de ses posts ,mais.......impossible.
souder l'inox le cuivre ou autre pas de probème, manier une souris, c' est pour moi, une toute autre chose.....
merçi et a+

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

dommage que dans le titre ,on trouve une aussi grosse faute

chercher l'erreur...dans le texte ça passe mais faites attention aux titres!

il y a des outils tres simple issues de win95 et 98 mais comme tout le monde est a l'affût des derniers pc qui font tout et tous seul...

a moins qu'il y est un beug!
sinon les photos sont en jpeg ou jpg....donc faudrai voir sans le E a indiquer au pc avec quoi l'ouvrir.....
de ce pas je vais y faire un saut pour m'assurer de mes dires.

cordialement gérard
f6fsk.......sans numéro-- indicatif unique au monde dans la communauté des radios amateurs
F pour la france
6 pour la classe de licence (ici avec télégraphie)
fsk dans l'ordre d'arrivée et de distribution des indicatifs ...a mon époque DTRE.

photon
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 161
Enregistré le : sam. janv. 07, 2006 19:30 pm
Localisation : Bouffemont 95

Message par photon »

Autre détail pratique: je consulte le site uniquement via http. donc j'apprécie l'option ' les derniers messages depuis la derniere visite'

Sauf quand le PC plante en pleine lecture.

Y a t il un moyen de modifier l'heure de dernière visite? C'est long de parcourir tous les forums à la pêche au derniers messages.

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Bonsoir Gégé
dommage que dans le titre ,on trouve une aussi grosse faute
Entièrement d'accord, mais c'est la poële qui se fout du chaudron.
chercher l'erreur...dans le texte ça passe mais faites attention aux titres!
il y a des outils tre(è)s simple(s) issues(sans e) de win95 et 98 mais comme tout le monde est a l'affût des derniers pc qui font tout et tous (là, c'est un adverbe qui peut être remplacé par entièrement, donc: tout) seul(s)...
a(à) moins qu'il y est(ait) un beug!
sinon les photos sont en jpeg ou jpg....donc faudrai(t) voir "sans le E" a(à) indiquer au pc avec quoi l'ouvrir.....
de ce pas je vais y faire un saut pour m'assurer de mes dires.
Désolé, mais on a tous quelque part des pb avec l'orthographe et cette p...ain de m...e de langue française compliquée.
Sans animosité de ma part et surtout continue à nous faire profiter de tes conseils super intéressants.
Salut et @+ - Mil'd
M.You - 49

Avatar du membre
patrick07
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 1869
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 11:07 am
Localisation : Sud Ardèche -07- St Germain
Contact :

Message par patrick07 »

Bonsoir,

J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox depuis quelques temps, logiciel sous licence publique donc gratuit. L'essayer c'est l'adopter, très clair et très pratique notamment avec la navigation par onglets copiée dans la dernière version d'IE.
Il suffit d'installer le dico Français qui va bien et il souligne en rouge toutes les phoottees d'orthographes que l'on peut faire, malheureusement pas de correction grammaticale pour l'instant.

Pour le courrier électronique Mozilla Thunderbird et pour ceux qui veulent vraiment ne plus être enchainés à aucun éditeur de logiciel ( la firme à Billou..!!!) il y a toutes les versions de Linux qui n'ont pas besoin d'ordinateurs dernier cri pour tourner...

@+
Patrick

[url=https://ard-tek.com/index.php/forum/sujets-recents]Le forum du MaxiSun[/url]

plg29n
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 80
Enregistré le : sam. déc. 24, 2005 16:24 pm
Localisation : Plouzane 29 N
Contact :

Message par plg29n »

il a fait une FOTE mais il est localisé
hein gégé et aussi m-you (ah l'humour sympathique) :D 8)
http://flegeai.free.fr

Avatar du membre
m_you49
Maitre Solaire
Maitre Solaire
Messages : 3635
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:36 pm
Localisation : Beaupréau-en-Mauges - 49

Message par m_you49 »

Salut
J'utilise comme navigateur internet Mozilla Firefox depuis quelques temps, logiciel sous licence publique donc gratuit. L'essayer c'est l'adopter, très clair et très pratique notamment avec la navigation par onglets copiée dans la dernière version d'IE.
Il suffit d'installer le dico Français qui va bien et il souligne en rouge toutes les phoottees d'orthographes que l'on peut faire, malheureusement pas de correction grammaticale pour l'instant.

Pour le courrier électronique Mozilla Thunderbird et pour ceux qui veulent vraiment ne plus être enchainés à aucun éditeur de logiciel ( la firme à Billou..!!!) il y a toutes les versions de Linux qui n'ont pas besoin d'ordinateurs dernier cri pour tourner...
Tout à fait d'accord et ça marche "le djab ou fè" comme on dit par "cheu" nous !
@ + Mil'd
M.You - 49

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour a tous,


j'ai bien précisé soignez vos titres!
dans le texte ça passe! ça c'est comme celui qui dit "un vis",j'y ne peux rien y faire ,ça me donne des boutons!
ainsi que le jeune stagiaire qui se pointe au boulot et qui attend affalé contre un bureau les mains dans les poches!

je sais que la langue française est compliquée, mais dans le cas présent ,relisez bien , je n'en ai que pour les titres ,car ils sont repris a chaque réponse.pour les textes ,moi le premier, je ne relis pas toujours,et de plus la conjugaison est loin!!
allez sans rancune,
on ma demandé ce matin au 600 ohms ,pardon au téléphone un logiciel pour réduire les photos et non les compresser,
fastone image viewer ..c'est gratuit mais attention ne pas télécharger la dernière version 3.0 qui est en anglais.
la 2.5 ou 2.8 est en français.
moteur de recherche google....a plus
cordialement gérard.
pour michel m-you dans nos poële ici on fait du confit de canard ,si ça te dis???

utta22
Etudiant Solaire
Etudiant Solaire
Messages : 226
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 13:43 pm
Localisation : guingamp 22

Message par utta22 »

'Bonsoir gege
pour le E en trop j'ai trouvé une excuse ...... :idea:
ce doit-etre en breton ou en gallo. içi on parle les 2 et un un peu le français... :?
sans rancune surtout.
salut et a+
en breton gwelout= voir (sans e sauf si on porte des lunettes.....sales ) : :wink:

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

ok ,
mais que cela ne nous fasse pas perdre de vue le but du post
trouver la solution pour voir les photos, as-tu essayé dans les galeries privées?par expl la mienne.......
a +
gérard

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »