qui peu donner une fourchette de prix du k flex?

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour a tous,

qui peu donner un ordre de prix du k flex en 13mm ép diam 18
et----------------------------------------------en 13 mm ep diam 22

y a t'il un pb constaté de décolage pour le préfendu??surtout pour le passer dans un tuyau en pvc de 100 mm....par tronçon tout de même et en le maintenant collé avec du ruban sans l'écraser?c'est une question.

a part la différence de 110 ° pour armaflex et 130 pour k flex avez vous constaté autre chose qui puisse faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre?

vous pouvez donner également le prix pour l'armaflex.
sans donner un lien internet !!!ou en mp

par expl pour du k flex il y a 50% de remise pour les pros.
tout dépend des revendeurs.

merci de m'avoir lu
le chantier avance tout doucement dans le lot ...ce matin arrivée du colis
conrad avec qui j'ai eu des mots !!!!ceci est une autre histoire...faut en garder pour demain.
on va se pencher sous la loupe, et sur les pt 100 et pt 1000 pour faire une minuscule platine reproductible, a insérer dans du tube 6/8.
les posséceurs de pt 1000 et platines en tout genre sont priés de faire savoir si on peu valider les platines en questions pour les différentes plages de températures que vous avez montées.

dans la rubrique ----------ce qui marche.
c'est pour cela que j'ai pris des pt 100 et pt 1000.
bonne lecture a plus cordialement gérard

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour pas de réponse??

je viens de chez le fournisseur d'armaflex(pas d'arts martiaux)

voilà les propositions de prix pour compte professionnel plombier.
en ép 13 diam 18- 0.82 euros le ml ht
en ep 13 "" 22- 0.98 "" " "" ""
en ep 13 "" 35- 1.30 "" "" "" ""

bande adhésive ep 3mm long 15 ml largeur 50mm 22 euros ht

ceci pour de l'armaflex standard marqué 105 ° de température.NON FENDU.

celui qui est traité anti uv pour l'extérieur est plus cher....je n'ai pas le prix.
a priori d'après les éléments que j'ai ,qui restent a confirmer pour
le k flex a 130 ° il faut compter un peu plus du double ...compte pro également.(manque de pot le k flex proposé est fendu ...y a pas autre chose)

cordialement gérard

collavini daniel
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 21:30 pm
Localisation : villeneuve sur lot 47300

Message par collavini daniel »

bonjour:je vien d,acheter un isolent insultube 13 mn d,epaisseur a1,40E le metre un peut cher il et fendus plus adessif sur les deux face,130° ET M1 http://www.kaimann.de/wFranz/kontakt/impressum.shtml j ai vu ta galerie priver, sacrer boulot ton installation et beaucoup de cailloux dans ton jardin ,un bon terrain pour la vignes. (CAHORS) a+

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

ok daniel,

pour les cailloux c'est pire que dans la chanson ce Cabrel!!

justement , pour le k flex a montauban ils n'ont que du fendu....et moi je n'en veux pas pour l'instant dans ce que je construit....surtout dans la longueur qui est enterrée.donc je me rabat sur de l'armaflex ici a cahors ,un peu moins cher ..donné pour 105°......ça me suffit il y a un plancher chauffant et il va y avoir une cuve de réserve.........

tu donnes un prix pour du 13 mm ép ,mais pas le diamètre?
sinon c'est dans les cordes du pas cher...regarde google et k flex il y a un site qui donne les prix, c'est affolant....ils sont gonflés.....il faut toujours demander une remise......surtout quand ça dépasse les 80 ou 100 euros;.
bye a plus , as tu vu les photos de la mimi-platine sonde pour pt 1000 ou 100...sur ci double face?
je vais essayer de refaire les photos au soleil car a 30 cm ,hier je n'avais pas assez de lumière.
a plus cordialement gérard

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »