sondage nouveau groupement d'achat intégrateur
Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Il y a 6 mois nous avons fait un groupement d'achat concernant des intégrateurs Actaris echo 2.
Si aujourd'hui je relance un groupement d'achat y a t'il des gens intéresses?
Utilité de l'intégrateur (avec mesureur bien sur) :
Lecture instantanée du débit
lecture de la puissance récupérée instantanée
lecture et comptabilisation de la puissance récupérée journalière, mensuelle, annuelle.
Le côut était d'environ 200 € le dn 15 et 250 le dn 20.
(documentation dispo sur le net et lundi sur le forum)
Je ne promet rien car mon contact a quitté la société mais bon on verra selon le nombre.
Salutations
Il y a 6 mois nous avons fait un groupement d'achat concernant des intégrateurs Actaris echo 2.
Si aujourd'hui je relance un groupement d'achat y a t'il des gens intéresses?
Utilité de l'intégrateur (avec mesureur bien sur) :
Lecture instantanée du débit
lecture de la puissance récupérée instantanée
lecture et comptabilisation de la puissance récupérée journalière, mensuelle, annuelle.
Le côut était d'environ 200 € le dn 15 et 250 le dn 20.
(documentation dispo sur le net et lundi sur le forum)
Je ne promet rien car mon contact a quitté la société mais bon on verra selon le nombre.
Salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
23 m2 de panneaux photovoltaique Solarworld + onduleur 3 kw/h onduleur power one.
.
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Je suis sur le point de relancer une commande en DN 15 et DN 20 .
Les prix devraient étres proche du premier groupement .
Donnez moi un reponse de principe et d'ici deux semaines je vous donne le prix et libre à vous de commander ou non.
Salutations
Je suis sur le point de relancer une commande en DN 15 et DN 20 .
Les prix devraient étres proche du premier groupement .
Donnez moi un reponse de principe et d'ici deux semaines je vous donne le prix et libre à vous de commander ou non.
Salutations
300 L ECS appoint gaz /800 L appoint chauffage entrée chaudière à condensation, 6 capteurs Tinox Marvels 2510 automate Trend.
.
.
- ametpierre
- Administrateur

- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour Pierre,
J’attends une semaine pour voir s’il y a d’autres personnes intéressées et je fais une demande de prix dans les règles de l'art.
Avec comme la première fois publication de l’offre de prix de mon fournisseur.
Bonne après midi.
J’attends une semaine pour voir s’il y a d’autres personnes intéressées et je fais une demande de prix dans les règles de l'art.
Avec comme la première fois publication de l’offre de prix de mon fournisseur.
Bonne après midi.
.
.
-
moricais
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour ,
Les modèles echo 2 existe en dn 15 et 20 au delà s'est des modèles plus pro et hors de prix certainement environ de 600 € .
Salutations
Les modèles echo 2 existe en dn 15 et 20 au delà s'est des modèles plus pro et hors de prix certainement environ de 600 € .
Salutations
.
.
- remi.450
- Maitre Solaire

Bonsoir
Concernant le diamètre 25 ou 32, si le débit reste dans la plage du DN 20 cela le fera. Sauf que la perte de charge va augmenter sur le réseau.
Pour info il donne 30 mBar pour 1 m3/h en DN20.
Après il faut voir la perte de charge pour d'autre débit.
Rémi
Concernant le diamètre 25 ou 32, si le débit reste dans la plage du DN 20 cela le fera. Sauf que la perte de charge va augmenter sur le réseau.
Pour info il donne 30 mBar pour 1 m3/h en DN20.
Après il faut voir la perte de charge pour d'autre débit.
Rémi
- Fichiers joints
-
- ACTARIS ECHO 2 F23840_CFECHO_pb_FR_10_08[1].pdf
- (378.11 Kio) Téléchargé 134 fois
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
J'ai discuté avec le commercial d'actaris et il ne faut pas trop compter récuperer les informations sur le bus car il faut un logiciel actaris qui est hors de prix.
Salutations
J'ai discuté avec le commercial d'actaris et il ne faut pas trop compter récuperer les informations sur le bus car il faut un logiciel actaris qui est hors de prix.
Salutations
.
.
- ice 54
- Maitre Solaire

Bonjour,
Suite à une demande de prix chez brossette les nouveaux prix sont arrivés ce matin.
Il me propose DN 15 235 ht € et DN 20 207 ht€ je pense qu"il y a une erreure sur le dn 15 .
Je les contatcts et je vous en reparle.
Salutation
Suite à une demande de prix chez brossette les nouveaux prix sont arrivés ce matin.
Il me propose DN 15 235 ht € et DN 20 207 ht€ je pense qu"il y a une erreure sur le dn 15 .
Je les contatcts et je vous en reparle.
Salutation
- Fichiers joints
-
- SKMBT_60009110309040.pdf
- (31.72 Kio) Téléchargé 112 fois
.
.
-
moricais