logiciel solaire

Cuivre, PER, vannes, circulateurs... les conseils, adresses, trucs et astuces...
Outils, calculs...

Modérateurs : ramses, Balajol, monteric, ametpierre, j2c

Répondre
Avatar du membre
Yannyaco
Stagiaire Solaire
Stagiaire Solaire
Messages : 95
Enregistré le : jeu. avr. 20, 2006 23:27 pm
Localisation : Nord pays de loire
Contact :

Message par Yannyaco »

salut à tous
je monte ma boîte d'installation de panneaux prochainement.
je cherche à connaître les types et les noms des logiciels permettant les études pour les clients.
Lesquels connaissez vous et que me conseillez vous ?
merci
A+
Yann
yann

gegef6fsk

Message par gegef6fsk »

bonjour,

FRED,a transferer dans la rubrique ....les professionels
comme by.... carbonate de soude
gérard

Avatar du membre
fred
Administrateur
Administrateur
Messages : 625
Enregistré le : mar. nov. 29, 2005 19:12 pm
Localisation : Blainville sur l'eau (54)
Contact :

Message par fred »

[align=left]Bon, alors va faloir que l'on m'explique, je vais peut être paraitre idiot mais après tout c'est pas grave....
Mon cher Yannyaco tu montes ta société et sa je t'en félicite, tu sais j'ai moi même montée la mienne et pour rien au monde je ne le regrette aujourd'hui, non ce que je ne comprends pas c'est le fait que tu poses une telle question sur le forum, ici c'est le pays de la bidouille, du truc qu'on fabrique et qui existe pas ailleurs, et là tu nous demande des conseils alors que le professionnel c'est sensé être toi !
Ne la prends pas mal mais je me dis juste que monter sa boite c'est pas rien, l'investissement temps et argent est important, et donc ta question m'inquiète. Tes fournisseurs de matériel sont censés pouvoir te fournir ce type de soft, si eux ne savent pas alors ?
Tu peux si tu le désires te présenter dans la rubrique professionnel, elle est là pour ça, seul chose pas de commerce sur le forum c'est pas le but....[/align]
Fred votre admin aux services du solaire

Répondre

Retourner vers « Matériel annexe »